Skyrock, la mobilisation continue
Avec l’intervention du crédit agricole, le fondateur de Skyrock, Pierre Bellanger, devrait finalement rester le patron de sa radio.
Suite à l’annonce de sa révocation, l’homme a immédiatement décidé de camper dans son bureau et de tenir audience. Soutenu par le monde de la musique et la classe politique, Pierre Bellanger a pour le moment retrouvé le contrôle de sa création. Le crédit agricole a en effet racheté 30 % de Skyrock à Axa. Bellanger, est lui-même détenteur de 30 % des parts de la radio. En accumulant ces deux parts, Axa n’est plus l’actionnaire majoritaire, ce qui a permis à Bellanger, de reprendre son travail. Si la mobilisation est toujours forte, Il ne reste cependant plus qu’à attendre la décision d’Axa-PE et à savoir, qui éventuellement, serait intéressé par le rachat des 40 % de la radio qu’elle détient.
Dans les colonnes du Parisien “un concert géant pour la liberté de Skyrock” est annoncé par Pierre Bellanger. Gratuit et en plein air, place de la Nation, le show, soutenu sans doute par le Colonel Reyel qui a réenregistré une version spéciale de son tube Celui pour la radio, sera mené par « toute la scène rap et R’n’B française »
One thought on “Skyrock, la mobilisation continue”
Commentaire(s)