Medias

Skyrock, la mobilisation continue

Skyrock, la mobilisation continue

21 avril 2011 | PAR Aude Lallart

Avec l’intervention du crédit agricole, le fondateur de Skyrock, Pierre Bellanger, devrait finalement rester le patron de sa radio.

Suite à l’annonce de sa révocation, l’homme a immédiatement décidé de camper dans son bureau et de tenir audience. Soutenu par le monde de la musique et la classe politique, Pierre Bellanger a pour le moment retrouvé le contrôle de sa création. Le crédit agricole a en effet racheté 30 % de Skyrock à Axa. Bellanger, est lui-même détenteur de 30 % des parts de la radio. En accumulant ces deux parts, Axa n’est plus l’actionnaire majoritaire, ce qui a permis à Bellanger, de reprendre son travail. Si la mobilisation est toujours forte, Il ne reste cependant plus qu’à attendre la décision d’Axa-PE et à savoir, qui éventuellement, serait intéressé par le rachat des 40 % de la radio qu’elle détient.

Dans les colonnes du Parisien  « un concert géant pour la liberté de Skyrock » est annoncé par Pierre Bellanger. Gratuit et en plein air, place de la Nation, le show, soutenu sans doute par le Colonel Reyel qui a réenregistré une version spéciale de son tube Celui pour la radio, sera mené par « toute la scène rap et R’n’B française »

Gagnez 3×2 places pour le concert de Fabien Duclerc aux Trois Baudets le 27 avril 2011
Gagnez 2×2 places pour une avant-première nocturne du film Insidious, Samedi 23 avril
Aude Lallart

One thought on “Skyrock, la mobilisation continue”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *