Medias

Secret story 4: le retour des secrets

16 juin 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Oyez ! Oyez très chers citoyens, la plus grande étude sociologique de notre temps continue sur nos petites boîtes à images. En effet, la voix aux apparitions indispensables  reviendra cet été chantonner ses douces paroles dans l’émission de téléréalité.

A cause de cette maudite coupe du monde, l’émission adorée de tous les français a été décalée par rapport aux autres années et ne serait de retour que le 9 juillet. On devra en attendant se contenter de cette pâle copie qu’est Dilemme et qui propose de fades candidats n’ayant aucune singularité. Comme pour les autres éditions, l’incroyable, le magnifique, le bon Benjamin Castaldi s’occupera de l’animation de cette sublime création de TF1.

C’est le 9 juillet que nous aurons l’immense joie d’accueillir en Prime Time l’équipe de 15 cobayes retenus parmi les 25 000 qui ont posé leur candidature. Avec un peu de chance, la production nous gratifiera d’un pyromane ou d’un tueur en série ou encore mieux, pour surfer sur la vague Twilight d’un loup-garou ou d’un vampire !

Bande-annonce de Somewhere, dernier film de Sofia Coppola
Rue89 sort son mensuel sur papier
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *