Secret story 4: le retour des secrets
Oyez ! Oyez très chers citoyens, la plus grande étude sociologique de notre temps continue sur nos petites boîtes à images. En effet, la voix aux apparitions indispensables reviendra cet été chantonner ses douces paroles dans l’émission de téléréalité.
A cause de cette maudite coupe du monde, l’émission adorée de tous les français a été décalée par rapport aux autres années et ne serait de retour que le 9 juillet. On devra en attendant se contenter de cette pâle copie qu’est Dilemme et qui propose de fades candidats n’ayant aucune singularité. Comme pour les autres éditions, l’incroyable, le magnifique, le bon Benjamin Castaldi s’occupera de l’animation de cette sublime création de TF1.
C’est le 9 juillet que nous aurons l’immense joie d’accueillir en Prime Time l’équipe de 15 cobayes retenus parmi les 25 000 qui ont posé leur candidature. Avec un peu de chance, la production nous gratifiera d’un pyromane ou d’un tueur en série ou encore mieux, pour surfer sur la vague Twilight d’un loup-garou ou d’un vampire !