Medias
Nicolas Bedos chroniqueur pour le magazine Elle

Nicolas Bedos chroniqueur pour le magazine Elle

06 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

Alors que sa sœur, Victoria était l’égérie de la pub lancée par le magazine Glamour en février dernier, et que lui-même faisait la une de GQ en juin, Nicolas Bedos va mettre sa plume au service d’un autre magazine féminin, Elle. 

Dans les pages du magazine féminin, l’acteur (« Amour et turbulences« ), homme de théâtre (« Promenade de santé« ) et de médias (France 2, OUI FM, Canal + avec Le débarquement) se rachètera-t-il une vertu auprès des femmes? En effet, le trublion qui se décrivait comme un artiste un peu drogué, un peu blasé et très misanthrope dans sa « semaine mythomane », passe surtout pour être misogyne après la scène de drague/insulte d’une étudiante sur le plateau de Michel Field en 2011 et sa lettre ouverte traitant Tristane Banon de noms d’oiseaux au cœur de l’Affaire DSK. De leur côté les rédactrices de « Elle » disent se réjouir d’acceuillir à leurs côtés dès le 30 août ce « maudit garnement ». Un mot si hautement old school qu’on se demande quel est le féminin de « paternalisant » …

La sélection cinéma du mercredi 7 août
Sophie Makariou prend la direction du Musée Guimet
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *