Medias
Nicolas Demorand devrait rejoindre le Grand Journal

Nicolas Demorand devrait rejoindre le Grand Journal

29 juillet 2013 | PAR Yaël Hirsch

 

Antoine de Caunes ferait appel à l’ancien directeur de Libération, Nicolas Demorand, alors que ce dernier vient de quitter ses fonctions auprès du quotidien.

C’est le site puremedias qui a avancé cette nouvelle. Demorand devrait intervenir peu souvent mais de manière régulière, tandis que l’ancienne secrétaire d’Etat à la jeunesse, Jeannette Bougrab jouerait ce rôle de chroniqueuse plusieurs fois par semaine. De l’équipe de Michel Denisot, De Caunes a pour l’instant conservé le chroniqueur politique, Jean-Michel Apathie et le critique littéraire, Augustin Trapenard. Après ses grands adieux au Grand journal, au mois de mai dernier, la jeune maman Daphné Bürki prendrait la tête d’une émission d’actualité hebdomadaire, remplaçant « Le supplément » de Maïtena Biraben le samedi midi. Michel Denisot s’est quant à lui retiré pour s’occuper à plein temps du magazine « Vanity Fair », dont il est rédacteur en chef.

Gagnez 5×2 + des goodies du film « Les Apaches » de Thierry de Peretti (sortie le 14 août)
Une nouvelle collaboration pour Kanye West et Bret Easton Ellis ?
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *