Medias
MUM, le premier magazine féminin mère-fille en kiosques le 12 mai

MUM, le premier magazine féminin mère-fille en kiosques le 12 mai

27 avril 2011 | PAR Yaël Hirsch

La version papier glacé du Comptoir des Cotonniers est annoncée: Mère  et Fille pourront se partager ce nouveau féminin résolument dans l’air du temps. RDV le 12 mai.

Bimestriel édité par JUNGLE PUBLICATIONS, MUM doit accorder une place importante à la psycho, aux réflexions autour du couple mère-fille, mais aussi aux portraits, aux sagas de marques,à la santé, à la beauté, à la mode, et également à la culture (Patrice BARDOT, rédacteur en chef de Serge, sera en charge de la musique). Les interviews « people » seront signées Danièle BOTT.

Et chaque couverture mettra à l’honneur une mère et une fille. En partenariat avec la Maison LANCEL, MUM magazine invite ce couple à se laisser guider par leurs conseillères de mode, maquilleurs et photographes pour réaliser le meilleur cliché. Le duo gagnant posera pour la couverture du prochain numéro de MUM et se verra offrir deux sacs uniques de la Maison LANCEL. RDV le 21 mai, à partir de 15h, dans la boutique Lancel du 8, Place de l’Opéra à Paris et dans les boutiques participantes.

Le 2 juin, Arte rend hommage à Alain Bashung
Bien-aimés de Christophe Honoré en clôture du festival de Cannes
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “MUM, le premier magazine féminin mère-fille en kiosques le 12 mai”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *