Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger aux manettes de la Star Ac’ ressuscitée
Alors que les castings battent leur plein et que NRJ12 a balancé la première bande-annonce de la résurrection de la Star’Ac sur la TNT, puremedias a délivré les noms des deux présentateurs supposés du télé-crochet : il s’agit de l’ancienne actrice de “Sous le Soleil”, Tonya Kinzinger et du présentateur des “Anges de la télé-réalité”.
C’est dans “un autre château” mais avec la même formule : les candidats sous l’œil des caméras tentent de gagner un contrat avec Universal selon un format de mag quotidien plus un prime-time hebdomadaire. Les audiences ont déjà commencé et l’on attend avec impatience d’entendre le délicieux accent de l’américaine à Paris commenter les prouesses des académiciens. On ne sait pas encore exactement la date de lancement mais deux choses sont sûres : ce sera bien une 9ème saison de la même émission et les auditions ont commencé en septembre.(Formulaire d’inscription, ici).
Par ailleurs, de son côté, TMC projette de raviver la flamme de … sous le soleil. Mais sans Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas, les deux héroïnes historiques de la série… Sans la danseuse écorchée vive et la médecin sensible, les fans des années 1990 se demandent bien si la série pourra conserver son équilibre de sable fin et de mélodrame… Heureusement Adeline Blondiau sera là, pour une touche de rock!
La nostalgie à la télé… Un affaire à suivre, sur la TNT.