Medias
L’IPAD-2 en présentation à la presse le 2 Mars

L’IPAD-2 en présentation à la presse le 2 Mars

25 février 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

C’est chose confirmée, Apple organise bien une conférence de presse pour présenter de nouveaux produits le 2 mars prochain, notamment la nouvelle version de l’iPad. Le carton dévoilé par  SVM Mac invite à «  découvrir de quoi 2011 sera l’année » avec une image de l’iPad en fond.

Selon Kara Swisher, journaliste au Wall Street Journal, l’IPAD 2 devrait être plus fin que le précèdent et apporter un affichage amélioré.  Selon .01net.com « Apple aurait déposé un brevet en Chine dont les croquis laissent clairement voir une caméra frontale, présageant que l’iPad 2 disposerait de la fonction FaceTime – présente sur l’iPhone 4 et le nouvel iPod Touch. Cette caméra serait fabriquée, selon Digitimes, par la société Largan Precision. Aucune information n’est donnée sur la présence ou non d’une caméra principale au dos de la tablette d’Apple. Certaines rumeurs font état d’une caméra de 5 mégapixels fabriquée par Omnivision. »

La révélation à la presse aura  lieu  à 10h au Yerba Buena Center for the Arts de San Francisco, là même ou Steve Jobs avait dévoilé le premier iPad en janvier 2010. La présence du Gourou , extrêmement malade, reste à confirmer.

L’événement est de taille à l’heure où la concurrence se fait sentir. L’offensive est lourde avec la multiplication des tablettes utilisant les fonctionnalités de google

Près de 15 millions d’Ipads ont été vendus depuis leur mise sur le marché au printemps dernier.

 

A la découverte de l’Azerbaïdjan
Le disco-rock de Fancy le 8 avril au Nouveau Casino
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture