Medias
Les séries attendues pour ce début d’année

Les séries attendues pour ce début d’année

06 janvier 2022 | PAR Aminata Fofana

Vos séries favorites reviennent au goût du jour accompagnées d’une motion tout à fait prometteuse. Pour découvrir les séries que l’on a sélectionnées pour vous, suivez ce guide…

Vikings (Valhalla)

Cette série est un spin-off mais également un suite à la série sensationnel Vikings. Elle nous place 100 ans avant les premiers vikings et raconte l’histoire de leurs descendants prêt à tout pour ouvrir dans une Europe mutante. On retrouve les fameux Leif Erikson, Freydis, Harald et William le Conquérant dans cette saison de 24 épisodes le 25 février sur la plateforme Netflix.

Séduction haute tension saison 3

Après le succès de la saison 1 et 2 de la télé-réalité Séduction Haute tension, rendez vous le 10 janvier sur Netflix pour le retour du groupe de célibataires face à cette expérience privative !

Undercover saison 3

Le retour d’Undercover est prévu pour le 10 janvier sur la plateforme Netflix. Le drame criminel suivant deux policiers en civils s’infiltrant dans des organisations criminelles a attiré l’attention du public mondiale grâce à ces personnes excentriques, son humour et sa bonne dynamique.

After life saison 3

La comédie dramatique s’achève avec cette dernière saison le 14 janvier sur la plateforme Netflix.
Dans cette saison de 6 épisodes, vous retrouverez Tony qui souhaite aller de l’avant après la perte de sa femme, motivé par le slogan «chaque fin est un nouveau commencement ».

Comment élever un super-héros saison 2

Comment élever un super-héros est une série tirée des bandes dessinées de Dennis Luis. Après le succès de la première saison, découvrez la suite de l’histoire de Nicole Reese qui tente de protéger son fils de l’exploitation ses pouvoirs par des personnes malveillantes. L’enquête sur leurs origines et la mort de son mari se poursuit à partir du 1 février sur la plateforme Netflix.

les premières images disponibles ici 

Archive 81

Archive 81 est une série horreur inspirée du podcast du même nom. Elle suit l’archiviste Dan Turner qui restaure une collection de bandes vidéos endommagées de 1994. Il est entraîné dans son enquête sur une secte dangereuse. Découvrez ces aventures en 8 épisodes d’une heure, le 14 janvier sur la plateforme Netflix.

« How I met your father »

La série dérivée de la sitcom culte « How i met your mother » sera disponible le 18/01 sur la plateforme Hulu. Après plusieurs années de développement, ce spin-off de 10 épisodes met en avant Hilary Duff dans le rôle de Sophie qui raconte à ses enfants la rencontre avec leur père.

Mon ange

La nouvelle série de TF1 sera disponible à partir du 6 janvier. Elle retrace l’histoire de Suzanne Brunet qui cherche sa fille, Julie, disparue il y a 8 ans.

The Gilded age

Un mix entre les séries Downtown Abbey et La chronique des Bridgerton voit le jour le 24 janvier sur HBO. C’est l’aventure de Marian Brook, orpheline, qui part s’installer chez sa tante où elle devra apprendre à suivre les règles de sa nouvelle vie. Si vous aimez l’univers historique et les histoires romantiques, vous avez une nouvelle histoire addictive en vue.

Manipulations

Manipulations est un thriller abordant le thème de l’emprise conjugale. On retrouve Marine Delterme et Marc Ruchmann (« Plan cœur ») dans les rôles principaux de la mini-série disponible à partir du 10 janvier sur France 2.

Retrouvez la bande annonce ici 

Visuel : Affiche Archive 81

« Pourquoi les vieux…” : tout vieux tout flamme
Annick Lemoine nommée à la direction du Petit Palais, Musée des Beaux-Art de la ville de Paris 
Aminata Fofana

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture