Medias
Les photographies de Moby chez Colette

Les photographies de Moby chez Colette

29 avril 2011 | PAR Aude Lallart

Une exposition des photos de l’œuvre Destroyed de Moby, est proposée chez Colette du 2 mai au 4 juin.

Le prochain album de Moby, Destroyed, est accompagné d’un livre de photos, publié par Damiani. Joints ensemble, le livre de photos et l’album offrent un regard intime sur le monde de Moby. La musique, écrite aux petites heures des nuits passées dans les différents hôtels du monde entier. Les photographies, lieux déserts surréalistes et vide urbain. Si le parcours de Moby en tant que musicien est désormais reconnu, la prise, le développement et l’impression des photos sont pour l’artiste une passion de longue date. Influencé par Sally Mann, Wolfgang Tillmans, Irving Penn, André Kertesz et Edward Steichen, Moby obtient un diplôme en Photo et Cinéma à l’université de l’Etat de New-York, Suny Purchase.

Toutes les photos sont signées et numérotées par Moby. Quant à l’album, réalisé en Angleterre par le label de Moby, Little Idiot a été enregistré en utilisant un équipement analogique vintage et arrangé sur une table de mixage Neve de 1972 d’Abbey Road.

Destroyed sera édité en CD, Vinyl et format digital.

A noter: l’artiste se produira en concert au Grand Rex le 24 mai. Il sera également présent au Festival de Cognac le 8 juillet.

Chilombiana à l’Alimentation Générale le 26 mai
Badawi, de Mohed Altrad
Aude Lallart

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture