Medias
Le débarquement, nouvelle émission de Canal +

Le débarquement, nouvelle émission de Canal +

16 janvier 2013 | PAR Justine Braive

Une nouvelle émission, dont on peine à décrire le genre, va être lancée samedi prochain et sera retransmise en direct par Canal +.

« Ce n’est pas un documentaire, ni un documentaire animalier. Ce n’est pas un film encore moins un match de foot, ni une série, ni de la télé-réalité, ce n’est pas du théâtre et ce n’est pas non plus une émission politique ». Un teaser proposé par la chaîne pour le moins énigmatique qui devrait titiller les curieux et les presser à allumer leur télévision le 18 au soir.

Ce qui est sûr, c’est que Jean Dujardin et ses amis, dont Gilles Lelouche et Guillaume Canet, sont à l’initiative de cette nouvelle émission. Il s’agirait d’une sorte de show qui aurait été inspiré par  le « Saturday Night Live« , célèbre émission de divertissement américaine diffusée sur NBC où les invités se prêtent à de nombreux sketchs.
Un retour à la télévision pas si étonnant lorsque l’on se remémore le parcours du comédien. Homme de scène tout d’abord, il a été remarqué dans « Un gars une fille » avant de lancer son propre personnage « Brice de Nice ».

La bande de joyeux lurons ne s’arrêterait pas au chiffre 3, il semblerait que d’autres figures du cinéma français soient au rendez-vous. Many Payet, les Kaïra, Mélanie Doutey, Nicolas Bedos, Alex Lutz, Laurent Lafitte, Alexandra Lamy, Pierre Niney, Marion Cotillard, Joey Starr, Géraldine Nakache, Bruno Salamone, Anne Marivin auraient donné leur accord pour participer au programme événement.

Copyright photo : Pierre-Emmanuel Rastoin / Canal +

Réédition : Romy Schneider accepte de vivre sa mort en direct, pour la caméra de Bertrand Tavernier
Gagnez 2×2 places pour le concert de John Cale le 12 février au Trianon
Justine Braive

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture