Medias

La tragédie de l’Airbus A330 fait changer la programmation d’une série de TF1

02 juin 2009 | PAR Soren

fringe2Tandis qu’Air France vit depuis le 1er juin les heures les plus noires de son histoire, l’impact sur la programmation des chaînes de télévision ne s’est pas fait attendre.

TF1 a ainsi décidé de repousser le lancement de la série « Fringe » dont le premier épisode « Le vol 627 » devait être diffusé demain au 10 juin à 23h20. En effet, c’est précisément dans un avion subissant des conditions semblables au crash aérien que débute la série.

Afin de ne pas heurter les familles des victimes ni, d’une façon générale, la population française grandement atteinte par cet événement (les JT de TF1 et France 2 ont battu des records d’audience hier soir), la chaîne privée a préféré remplacer cette série américaine par « Esprits criminels ».

Fausse pudeur de la part de la Une ?

Nouvelle Star : Tous derrière Camélia Jordana !
Le Théâtre de la Ville aux sensuelles couleurs du Faso
Soren

3 thoughts on “La tragédie de l’Airbus A330 fait changer la programmation d’une série de TF1”

Commentaire(s)

  • Matthieu

    c’est une honte de la part de tf1…seulement de faux-bons égards

    juin 2, 2009 at 20 h 41 min
  • Vu l’étendue de la zone ou on a retrouve des débris, on s’oriente de plus en plus vers la piste d’un attentat me semble-t-il.

    juin 4, 2009 at 14 h 22 min
  • OncleZ

    Aucun rapport avec le secret sur le tournage de la nouvelle saison de Lost en plein milieu de l’Atlantique ?

    juin 4, 2009 at 14 h 36 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture