Medias

Julien Dellifiori laisse la place à Manu Katché

12 mars 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

« L’ascenceur pour le jazz » qui faisait la joie de nos oreilles le dimanche soir sur France Inter  a atteint  son dernier étage le 28 fevrier dernier. Le passionné Dellifiori reste fidèle à Radio France, ayant accepté la direction de FIP, la radio aux animatrices envoutantes qui devrait prendre une tournure 100% jazz

C’est Manu Katché qui a le privilège de reprendre le casque du grand monsieur du Jazz, à partir du 28 mars, pour « musicalité » .

Le batteur de Peter Gabriel qui s’était perdu un temps au pavillon Baltard annimera une émission hebdomadaire tous les dimanches à 22H.

Manu Katché présente également l’excellentissime One Shot Not , le jeudi sur Arte à 23h, où il recevra Sting le 1er avril prochain…Et non, ce n’est pas une plaisanterie!

Freeway : à l’ombre du ROC
Les désemparés, un trésor de Max Ophuls avec James Mason enfin disponible en Dvd
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Julien Dellifiori laisse la place à Manu Katché”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *