Medias

Fringe, The Mentalist et Eleventh hour au programme de TF1

26 janvier 2009 | PAR Geoffroy

Lundi 26 janvier, TF1 avait réuni le matin la presse quotidienne régionale et certains magazine TV pour leur présenter les nouvelles acquisitions la chaîne. Au menu Fringe et The Mentalist, les deux grosses productions de la rentrée dernière aux États-Unis.

Dans le cas de la première, Fringe, la dernière création du producteur JJ Abrams (Lost, Alias) sera sur la grille de TF1. Créée en 2008, cette série raconte l’histoire d’un agent du FBI (Olivia Dunham) qui se voit confier une enquête sur la mort de tous les passagers d’un vol international dans des conditions obscurs. Elle sera aidée par un génie rebelle (Peter Bishop) et son père (Professeur Walter Bishop) qui est un scientifique fou. Une série qui a comme défi de battre X-Files.

Affiche série Fringe
Affiche série Fringe

Pour la seconde, The Mentalist, c’est l’histoire d’un mentaliste utilise ses dons d’observation pour aider à résoudre des crimes aux côtés de la police. Elle sera diffusée en premier lieu par la chaîne TPS Star.

Affiche série The Mentalist
Affiche série The Mentalist

Quelle entrée en matière ! Et ce n’est pas tout. TF1 a aussi raflé le polar Eleventh hour de Brukheimer ainsi que The Philanthropist, Castle et Secret lives of the american teenager qui sera diffuser sur CANAL + avant d’être sur TF1. Eleventh Hour raconte les aventures de Jacob Hood, agent scientifique, travaillant pour le gouvernement des Etats-Unis. Il doit enrayer les menaces liées aux dérives de la science.


The Philanthropist raconte l’histoire de Teddy Rist, millionnaire un peu rebelle, utilise tous les moyens à sa portée pour venir en aide aux gens dans le besoin. Elle n’est pas encore diffuser outre atlantique.

La chaîne a aussi annoncé l’arrivée très prochaine sur sa grille de programme des séries Life, Brothers and Sisters, le retour du Dr House et la venue tant attendu par les fans de Dexter.

Affiche série Brothers and Sisters
Affiche série Brothers and Sisters
Affiche Série Dexter
Affiche Série Dexter

Affiche Série Dr House
Affiche Série Dr House
Expo : La BD s’invite au Louvre
Les Fatals Picards ont assassiné Johnny Hallyday!
Geoffroy

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *