Medias

Eric Fottorino quitte la présidence du directoire du Monde

15 décembre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le feuilleton a duré tout l’été , le Monde a été racheté par le trio « BNP », Pierre Bergé, Xavier Niel et Matthieu Pigasse, l’hiver venu, les premières mesures tombent en évinçant Eric Fottorino de son fauteuil  de président du directoire.


C’est à Louis Dreyfus que sont remis les rênes de la direction générale du groupe, Eric Fottorino garde la tête du journal en attendant qu’un remplaçant soit nommé. La tension était à son comble depuis une semaine , Eric Fottorino se sentant  » « trahi » et  disant subir un « harcèlement moral managérial ».

Louis Dreyfus est l’actuel directeur des Inrockuptibles. Une nouvelle direction du quotidien sera proposée à la rentrée 2011.

 

Une proposition de loi réhabilite la cigarette dans l’art
La Gaîté lyrique ouvrira ses portes le 2 mars 2011
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *