Medias

Eric Fottorino quitte la présidence du directoire du Monde

15 December 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le feuilleton a duré tout l’été , le Monde a été racheté par le trio “BNP”, Pierre Bergé, Xavier Niel et Matthieu Pigasse, l’hiver venu, les premières mesures tombent en évinçant Eric Fottorino de son fauteuil  de président du directoire.


C’est à Louis Dreyfus que sont remis les rênes de la direction générale du groupe, Eric Fottorino garde la tête du journal en attendant qu’un remplaçant soit nommé. La tension était à son comble depuis une semaine , Eric Fottorino se sentant ” « trahi » et  disant subir un « harcèlement moral managérial ».

Louis Dreyfus est l’actuel directeur des Inrockuptibles. Une nouvelle direction du quotidien sera proposée à la rentrée 2011.

 

Une proposition de loi réhabilite la cigarette dans l’art
La Gaîté lyrique ouvrira ses portes le 2 mars 2011
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration