Medias
Des fuites sur l’Iphone 5

Des fuites sur l’Iphone 5

27 janvier 2012 | PAR LLT

Des sources proches de Foxconn, l’assembleur chinois des Iphone, dévoilent des informations sur le smartphone tant attendu de chez Apple.

Selon le site 9to5mac, Foxconn serait prêt pour lancer la production de l’Iphone cinquième génération. C’est un employé de l’entreprise d’assemblage qui a divulgué l’information, sans doute le même qui avait annoncé la sortie du 4s à la place du 5. Aucune photo mais quelques informations.

Le téléphone devrait arborer un écran de quatre pouces alors que les actuels (le 4 et le 4s) ne font que 3.5 pouces. Toujours selon les sources du site américain, l’Iphone 5 serait plus grand et plus large que ces prédécesseurs. Une information que des blogueurs tel que John Gruber démentent.

La dernière question que tout le monde se pose est: Quand l’Iphone 5 sortira-t-il? La rumeur qui court plus vite qu’un twitt annonce une présentation puis une commercialisation de l’objet à l’été 2012, c’est-à-dire dans cinq petits mois. C’est vrai, tous les smartphones de la marques(sauf le 4s) sont sur le marché en été, alors pourquoi pas celui-là?

Pour l’instant la marque à la pomme n’a ni démenti, ni officialisé ces fuites et autres rumeurs. Alors ne vous réjouissez pas trop vite, l’Iphone 5 ne sera peut-être sous votre sapin en cette fin d’année.

visuel(c): Iphone5pedia

 

Catherine Pégard reprend le flambeau de l’art contemporain à Versailles
Catherine Frot magistrale dans Oh les beaux jours de Samuel Beckett au Théâtre de la Madeleine
LLT

One thought on “Des fuites sur l’Iphone 5”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture