Medias

Critique du final de Prison Break season 4

17 mai 2009 | PAR michael

prisonbreak1

C’est avec un grand soulagement que je vous annonce le final de la saison 4 de Prison Break.

La série diffusée par la Fox ne sera pas renouvelée et c’est tant mieux.

Si le dernier épisode était moins catastrophique mais autant tiré par les cheveux, les autres étaient à la limite du ridicule.

Malgré les prouesses de l’équipe de montage et les trésors d’intelligence de la part des scénaristes, ce 4e et dernier opus de la meilleure série 2005 / 2006 a été une longue agonie.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPOILER ALERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chacun des protagoniste a pris un balle; chacun a été pris en otage, les plus chanceux ont été sauvé, les autres y sont restés. Bref, bienvenu au championnat du monde des renversements de situation.

N’oublions pas le pathos tout de même, du come-back de la méchante maman indigne aux liens du sang des deux frères remis en question il manquait seulement que Sarah tombe enceinte. Et, je vous assure ils ont osé !

C’est qui était le plus risible, c’est que la démotivation se lisait même dans le jeux des acteurs.

Dans la cent unième scène de poursuite, les personnages que vous suivez depuis plus de 70 heures (et oui, 4 saisons ça fait mal) ne semblent plus avoir l’énergie de courir pour leur vie.

prisonbreak2

Il faudra attendre le dernier épisode pour que tous nos prisonniers remettent Scylla à au gentil Agent Kellerman rescucité (saison 2) et qu’ils bénéficient tous de l’immunité et puissent vivre libre ! Le général Kranz, le grand méchant à la tête de la « Company », organisation à l’origine du piège de Lincoln et qui persécute nos évadés, va finir sur la chaise électrique.

La fin pourrait être : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Pour Sarah et Michaël, ce sera limité à 1.

Et notre génie de la stratégie, va profiter de seulement 4 ans de sa liberté retrouvée avant de mourir de sa maladie. Sa tumeur au cerveau aura eu finalement raison de lui mais après qu’il ait rendu leur vie à chacun de ses petits camarades.

La dernière scène montre Sucre, Lincoln, Alex Mahone, Sarah et son fils Michael junior en train de se recueillir sur la tombe de leur ami tatoué bienfaiteur : Michael Scofield.

T-Bag est renvoyé en prison où il reprend ses mauvaises habitudes de sortir sa poche et de se faire accompagner en tous lieux par des jeunes détenus.

Et je crois que nous allons nous arrêter là et c’est pour le mieux.

Chronique de Cannes : Audiard en prison
Critique du final de Fringe season 1
michael

64 thoughts on “Critique du final de Prison Break season 4”

Commentaire(s)

  • mickael

    mondié sénir

    mai 17, 2009 at 16 h 19 min
  • Sofian

    Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez sur cette serie qui pour moi fut très bonne. Mais bon vous préférez surement regardez Julie lescault ou femmes de lois.

    mai 17, 2009 at 18 h 16 min
  • SOUSSOU

    Personnelement je j’ ai jamais ete aussi accro à une serie de toute ma vie

    Les producteurs et scenaristes de PB sont des genies mais il est vrai que pour certaine personne la serie soit pennible a suivre peut etre aussi parce qu il ont du mal …

    En bref merci de ne pas critiquer le travail des autres .
    Comme on dit les gouts et les couleurs …

    Perso j attend les episodes 23 ET 24 avec impatience .

    mai 17, 2009 at 19 h 29 min
  • severine

    arreter de la critiquer en mal , cett serie a été tro bien ! Moi non plus je né jamai été otant atiré follement dune serie ! Sa a été un bon film ! jadore jcroi mm ke jvé l’HT en dvd ^_^…Mais al fin ma un peu degouté avec la mort de michael sniif ! :( G failli pleuré ! de la saison 1 a la 4 super film g adoré ! bravo a tte l’équipe de prison break

    mai 17, 2009 at 20 h 14 min
  • severine

    jaten les episode 23 et 24 aussi

    mai 17, 2009 at 20 h 15 min
  • biya

    Ca pour de la critique c’est de la critique!!! Mais je pense que comme dit Sofian c’est de l’acharnement!! Et que la personne qui a écrit ca doit plutôt aimé les bonnes veilles séries sans histoire, ni rebondissement..
    Et puis il, ou elle doit être acteur puisqu’il arrive a « lire la démotivation dans le jeu des acteurs »… vachement fort….

    En tout cas ayant suivis les aventures de Scofield depuis le début j’ai trouvé cette dernière saison digne des autres. Beaucoup de retournement de situation pour mon plus grand plaisir.
    Merci pour cette aventure, et dédicace à tous les vrais fans ;-)

    mai 17, 2009 at 21 h 56 min
  • michael

    Visiblement tout le monde est contre moi :) C’est parce que j’ai adoré la première saison qui était vraiment géniale que je suis déçu par la quatrième… Franchement, je persiste à dire qu’elle n’a pas le niveau.

    mai 17, 2009 at 22 h 03 min
  • michael

    salut à tous!!
    perso j’ai adoré toute cette aventure qu’est prison break, malheureusement c’est fini !!! pourquoi critiquer et surtout pourquoi avoir regarder jusqu’au dernier episode si tu trouves ça nul, je ne comprends pas trop, moi quand j’aime pas je zappe!! pas compliqué!enfin bon quelqu’un sait il si le 23 et 24 est bien « une suite » ou un recap de tous les episodes?
    merci et dommage que ce soit terminé, je passais de bonnes soirées d’angoisse!!

    mai 17, 2009 at 22 h 09 min
  • tarantino

    grand soulagement non mais petite deception oui
    ils auraient vraiment pu mieux faire car a la fin c’est devenu trés classique ,choisir entre sa femme ou son frere , laisser sa femme derriere ce qui la rends cible a une prise d’otage …
    bref rien de bien original et c’est tres dommage , car le debut etait vachement bien fait ,le vol de scylla ,l’intrigue autour de celle la aurait pu etre mieux géré avec par exemple des complices etrangers qui peuvent par exemple donner des atouts aux freres , car s’echapper de la compagnie tout seul c’etait trop

    bref dommage le secanario etait mauvais a la fin comme toute serie dont l’histoire varie selon l’audience
    vivement lost ils ont deja annoncé la fin a la prochaine saison ,ca leur laissera le temps de bien la finir (esperons pour de vrai cette fois )

    mai 17, 2009 at 22 h 34 min
  • letudiant007

    Prison Break est la meilleur serie réalisé ! Tout est parfait du premier épisode de la saison 1 au dernier episode de la saison 4 ! Merci a toute l’equipe de Prison Break pour cette serie qui restera pour toujours ma numéro 1 ! Franchement je comprends pas coment il yen a qui n’aime pa cette serie !!!! Dommage pour la mort de Michael … jsui triste !!! lol ! Bref vive Prison Break et areter de la critiquer !!! grrr lol

    mai 17, 2009 at 22 h 58 min
  • Erwan

    Bah oui, Michael, la question c’est pourquoi avoir regardé jusqu’à la fin alors ^^:)

    mai 18, 2009 at 0 h 03 min
  • alexandrie

    je viens de finir de voir le 22ème episode et j’ai fondu en larmes a la fin!!quel final,cette série est pour moi la numéro 1;super acteurs,histoire prenante,des tas de rebondissements,un jeu des acteurs incroyable,c’était à coupé le souffle!!mais j’aurais préféré que michael survive car c’est le but,ils vécurent heureux etc….là non,choc jusqu’ a la fin!!bravo au scénaristes et aux acteur,je vais m’ennuyer maintenant…..

    mai 18, 2009 at 0 h 06 min
  • tatiana

    si tu as regardé prison break jusqu’à la fin et bien c’est parce que tout simplement tu voulais savoir ce qui allait se passer, tu était pris par l’intrigue, alors après si tu vas enumérer tout ce qui est invraissemblable bah c’est un peu le concept de la série depuis le debut, on le sait tous et une fois que tu as assimilé ça, eh bien c’est juste drôle justement de voire la prochaine chose qu’il vont toruver pour résoudre les situations. C’est pour ça que j’adore cette série, elle em tient en haleine, je peux pas m’mempêcher de regarder car je veux savoir ce qui vas se passer.
    ceci dit, je trouve que la saison 3 était décévante car justement il n’y avait pas cette multitudes de rebondissements auquels on était habitués!
    bref j’attend impatiamment ces episodes 23 et 24 et jtrouve que c’était bien trouvé la fin, j’ai versé ma petite larme :p

    mai 18, 2009 at 0 h 11 min
  • michael

    @ tarentino : merci de me soutenir, je me sentais un peu seul face à tous les fans inconditionnels.
    @ tatiana et les autres : dans cette dernière saison il y avait des hauts et des bas. Parfois c’était plus prenant que d’autres. Mais je me suis bien ennuyé lors des épisodes 19 et 20, si bien que j’ai zappé le 21 (sacrilège que les producteurs avaient, selon moi, bien mérité) et je suis passé directement au final (22). Je n’ai donc pas totalement décroché :( . En revanche, ne comptez pas pour moi pour être « captif » de la saison 5 ; j’aurai été aux abonnés absents. Mais il n’y aura pas de saison 5…

    mai 18, 2009 at 10 h 11 min
  • cette serie reste la serie,je n’aime pas les serie depuis mon enfance j’en est jamais suivie une de toute ma vie mais celle ci reste pour moi la serie la plus captivante et la plus realiste.meme si ya de labus mais fo du bon et franchement ce genre de serie pour lepisode 23 et 24 il aurait put faire un long metrage et le mettre au ciné directement car les producteur et scenariste on fait tres tres fort,la fox prefere produire dragon ball evolution qui est une merde total qu ‘une serie captivante qu ‘aurait eu le droit a sa face cinematographique….jatend prison breack en mode blu ray lol et je vait me faire coffret et je serait fiere de l’acheter……..

    mai 18, 2009 at 11 h 24 min
  • les critique sont bas vue le niveau de la serie reviser vous et egarder buffy contre les vampire ou desperat des serie de merde comme les experts qui n’on aucun suivie……………aller barer vous et regarder la realité en face…….

    mai 18, 2009 at 11 h 26 min
  • fan de prison break depuis le debut

    Il est mort , Michael est mort!

    mai 18, 2009 at 17 h 13 min
  • Trinity39

    je dois dire que j’ai été décu de ce final!je m’attendais a quelque chose de plus grand, de plus renversant!
    pourtant j’adore cette série, je la suis depuis le début mais il faut quand meme admettre que la saison 4 était de trop!
    déjà que la saison 3 n’était pas prévu au scénario initial(la série devait comprendre que 2 saisons!)…
    enfin bref tout ca pour dire que PRISON BREAK aura marqué l’histoire des séries tv avec son originalité mais aura vite décu par sa longueur, et l’épuisement d’un scénario pourtant bien ficelé au départ!!!

    mai 18, 2009 at 18 h 00 min
  • lemaher

    salut a ts, personelmen g suivi ts les episodes de PB tte saison confondu, j trouve k la 3 n étai petetr pa aussi bonne ke les autre, mais franchement la 4 ( critiqué plu haut) est caremen genia, mm le final, j trouve ke tuer l icône de la série étai un bon moyen d en finir avec la série, j matendé pa a skil tuent scofield a la fin
    PS: le jeu des acteurs est très bien

    mai 19, 2009 at 1 h 50 min
  • younes

    prison c la plu sbelle serie du monde entiere
    et son comentaire

    mai 19, 2009 at 11 h 43 min
  • Jordan

    « Trop bien la saison 4! » mais faut regarder la télé plus souvent peut-être sortez un peu! Cette série qui avait bien débuté est devenu de plus en plus pathétique… La seule chose qui m’a fait la regarder jusqu’au bout c’est la curiosité. Aucun suspens, mais surtout ce n’est absolumennttttttttttt pas cohérent!!!!!!!! Mahone qui tue tout le monde devient leurs potes! Tee bag a failli violer l’autre résuscité et pourtant elle veux lui laisser la vie… Le général à pris un coup de soleil alors qu’une bombe à explosé, et lui, il découpe une ceinture de « sécurité » avec un tire bouchon! Lincoln prend une balle dans le ventre u le poumon et il à tout le temps de raconter sa vie et d’ailleurs il pète la forme à la fin du même épisode, ils font des bombes avec du PQ et j’en passe, les anciens acteurs reviennent de nulle part et il passe de tueurs de tueur en série en sénateur.
    Et tous ceci c’est déroulé que dans 3 épisodes et j’en manques tellement! bref! Pathétique, et dieu merci c’est fini!

    mai 19, 2009 at 14 h 54 min
  • olyenus

    il faut avouer que la saison 1 été parfaite mais la suite est tombée dans une ridicule dégringolade. par rapport a Lost PB est a des années lumière de retard, lost: un scénario de génie si on a un esprit assez ouvert.

    mai 19, 2009 at 18 h 30 min
  • Totoche

    « Et notre génie de la stratégie, va profiter de seulement 4 ans de sa liberté retrouvée avant de mourir de sa maladie. Sa tumeur au cerveau aura eu finalement raison de lui mais après qu’il ait rendu leur vie à chacun de ses petits camarades. »

    Regarde l’épisode double de The Final Break (e23-24, qui est la vraie fin de la saison), et tu verras que tu te plantes totalement.

    mai 26, 2009 at 6 h 02 min
  • leke45

    en + t’as rien compris michael ne profite pas de ses 4 ans de liberté, il meurt en 2005 en se sacrifiant pour Sarah !

    mai 30, 2009 at 9 h 44 min
  • Vincent

    Personellement je trouve qu’on s’acharne pour critiquer cette série.Pour moi c’est ma 2ème série préférée (après Lost!!!).Franchement il n’y a aucune incohérence, tout est bien ficellé…ceux qui trouve des incohérences, c’est soit vous n’aimez pas la série, soit vous n’avez pas bien écouté ou observé.

    Le scénario est tout simplement super ( contrairement aux experts, esprits criminelles ou autres séries à 2 euros 50!!!).C’est vrai qu’en même temps, il faut être un minimum intelligent pour comprendre le scénario donc ceux qui voient des incohérence partout,il faut penser à consulter.

    Bref, concernant cette saison 4, j’ai trouvé qu’elle démarrait super bien mais alors le final je n’ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout…j’ai trouvé ça trop facile ( et pourtant je suis fan depuis la saison 1 !!!).
    Vraiment déçu par la fin, je me croyais au pays des bisounours.Une fin bâclé quand même.Dommage. (Pourvu que Lost ne soit pas bâclée!)

    Enfin, contrairement à ce que beaucoup de gens disent, ma saison préférée est la saison 2 ( la saison la plus dynamique et avec le plus de retournement de situations à mon goût!)

    juin 4, 2009 at 14 h 41 min
  • moi

    Le sexy Wentworth Miller croit en effet que s’il est aussi connu aujourd’hui, c’est grâce à Mariah Carey qui l’a fait participer à deux de ses clips. Toujours d’après «Went», les producteur de la série Prison Break lui auraient confié le rôle de Michael Scoffield après avoir visionner les vidéos de It’s Like That et de We Belong Together. «Mariah est une star internationale. Les deux jours passés à travailler sur son clip ont fait plus pour ma carrière, que tout ce que j’avais fait auparavant. Je lui suis très reconnaissant pour cette opportunité» à déclaré l’acteur. Réglo le gars !

    juin 8, 2009 at 12 h 35 min
  • sissi

    j’aimerai voir la saison 4 de prison break au plu vite possible car je sui acro et surtout de mickeal mais en sachant qu’il va mourir ça me rend vachement triste et il aurai pu faire une fin plus heureuse avec mickeal et sarah et leur fils mickeal junior

    août 28, 2009 at 15 h 31 min
  • Deathstars

    Bla bla bla!!! Ce qu’on peut lire comme connerie sur le net! Cette série est sublime avec des détails tout simplement tirer du génie! Arretez vos connerie pour certains et retourner voir NCIS!!!

    Certes certains épisodes de la saison 4 nous ont fait connaître de la déception quand au déroulement des événements mais je et pense pas que ce soit une raison pour blâmer la serie!

    Elle est et restera pour moi une série d’action, d’amour le tout avec du mélodramatique!

    Quand au posteur nomne mickael, tu dois sans doute rabbatre ton mecontentement sur un greys anatomy froid et sans histoire! T’es un bouffon!

    Bonne journée a tous

    septembre 7, 2009 at 11 h 40 min
  • damien

    Super serie mais la fin de la saison 4 est pas géniale jorai voulu que scofiel reste vivant c’est dommage sa gache inpe tout la…

    septembre 22, 2009 at 15 h 33 min
  • Christina

    Autant j’ai trouvé la saison 1 excellente, j’ai trouvé la saison 2 bonne, la saison 3 violente et la saison 4 tirée par les cheveux. là plupart de ceux qui disent « nan mais la saison 4 j’adooore » ne sont pas objectifs, ils font juste comme moi c’est-à-dire qu’ils veulent connaître la fin. Le problème c’est que PB n’a pas été conçu pour 4 saisons et ça se ressent : quand on prend les mêmes intrigues, qu’on essaye de tirer en longueur, qu’on rajoute des trucs, à un moment forcément ça devient brouillon.
    Des gens ressucités, des dizaines de morts (la semaine passée encore je me disais qu’il faudrait les compter), des intrigues usités et réemployées à gogo. Scylla qui passe de la mère au Général et du Général à la mère… ça va un moment. Ce n’était certes pas la cata non plus mais en tout cas c’est fade à côté de la saison 1 qui été géniale !

    octobre 3, 2009 at 9 h 11 min
  • la fin Est vraiment trop triste j’ai les larme et quand c’est fini j’ai passer la journée angoisser que je n’arrive pas à penser snif je crois il est pas mort pourquoi il montre pas michael scof donc je pense il sera là en saisons 5 les reumeurs dise ça spére il est pa mort si il est vivant je vais crié :)

    octobre 5, 2009 at 9 h 50 min
  • Michael sco tes là tu es pas mort Réveil toi

    octobre 5, 2009 at 9 h 52 min
  • Saisons 5 exact déja 1 espio en étas unis mais pour sortir en française sera nul vous allez en etas unis loOl!

    octobre 5, 2009 at 9 h 53 min
  • lh

    salut tout le monde. moi ce que je voulais dire c que tout est bon dans prison break sauf la fin, je sais pas pourquoi les scénariste on choisi la mort de maekel, franchement il ma dégouté, si je savais que sa finira comme sa, je m’arretré a la saison 1,et je le considérer finie, ils nous en soulagé un peu par le retour de sarah au season4, mais je sais pas qu’il es le bute de la mort de maekel, j’ai attendé un grand final, domage, ce final a multiplier tout leur tavail en 000000000.

    octobre 5, 2009 at 16 h 35 min
  • hisoka

    j’ai lut sur beaucoup de site dedier a Prison Break que sarah linc et d’aytres vont sur la tombe de mickeal.
    j’ai regarder les 24 episodes et je n’ai pourtant jamais vu cette scene.
    pourrait t’on me dire ou la trouvée?

    octobre 11, 2009 at 21 h 43 min
  • pauline

    personnellement, je n’ai pas regardé tous les épisodes de la dernière saison de « prison break » mais ayant vu les derniers épidodes qui cloturent la fin de prison break, je trouve que c’est une réussite malgré tout.mickael se condamne car il peut pas faire autrement il préfère mourir que de laisser celle qu’il aime et son bébé.de plus, il sait qu’il est condamné par sa maladie donc il prégère en finir tout des suite pour assurer la survie de sa petite famille. c’est vrai que j’ai réellement aimé la première saison qui a été réflèchie, recherchée…. mais cela ne m’a pas empéché d’apprécier les autres saisons et de regarder la fin.

    octobre 19, 2009 at 10 h 32 min
  • pauline

    scofield scofield………………………..

    octobre 19, 2009 at 10 h 33 min
  • pixy66

    moi j’ai adoré toute lé saison c t super intéressant je né pa loupé un seul épisode é jaimeré bien que se ki on fé prison break refasse une otre saison mé parkontre je né pa konpri pk mickel est mor alor ke le général lavé pourtant sauvé bréf jésper qui va revenir é nous faire encore vibré en tou ka en regardant toute lé saison je ne me sui pas ennuyé é jaten l’épisode 23 et 24

    octobre 19, 2009 at 18 h 48 min
  • gouloujohn

    Avec la saison 1, c’était une série excellente et passionnante.

    Avec la saison 4, c’est devenu une série longue et sans intérêt. Tant mieux que certains soient restés fans, mais comment nier l’évidence : Scénarios mal inspirés, incohérents et sans profondeur.

    octobre 25, 2009 at 10 h 15 min
  • Cyrielle

    Je ne comprend pas pourquoi vous dites du mal de cette série. Elle est vraiment géniale, je crois que je n’ai jamais été autant accro à une série. Les personnages sont attachants, les scénarios toujours imprévisibles. Les derniers épisodes de la série étaient vraiment tristes et stressants, je m’attendais à tout sauf à la mort de Michael. Bravo aux créateurs et acteurs de la série. Une chose est sûr, elle va bien nous manquer :(

    octobre 27, 2009 at 15 h 24 min
  • christina

    Moi aussi j’ai adoré la saison 1, et j’ai aimé la 2. La 3 était par contre trop violente. Quant à la 4, il ne faut pas se leurrer : elle ne reprend que les mêmes intrigues que dans les précédentes saisons (essayer de sortir d’une énième prison) et tire en longueur.
    Même si j’ai adoré cette série il faut garder un sens critique et avouer que la saison 4 est très moyenne. On ne la suit plus que par habitude et pour connaitre la destinée des personnages, ni plus ni moins.

    octobre 27, 2009 at 15 h 57 min
  • j ai pleure a la mort de michaells sniff je trouve que la fin n etait comme j aurais voulue michaels a merite apres tout effort d etre enfin tranquille mais bons aussi nn je kiff cette

    novembre 4, 2009 at 21 h 20 min
  • charlene fan de prison break

    je ne sais pas pourquoi vous dite que cette 4eme saison et ridicul
    moi bien au contraire je la trouve génial,jadore les personnages ,il y a du suspense,leur vie est en dangée,mickel retrouve sarah ils vont tout les deux avoir un enfant,lincoln va pouvoir vivre avec sa sofia et son fils tranquil ,mahone lui va vivre avec son avocat sucre avec sa fille sa femme .se qui me rent triste cest que mickel est mort alor que ces lui qui a permi a tout le monde de finir libre ,il na meme pas pu voir son fils grandir ,et il est telement beau surtou quand il va donnée scylla a la fin cétait magnifique meme si il avait une balle vers l’epaule !!!cétait une chouhait saison merci poir ses 4 saison génial

    décembre 27, 2009 at 19 h 52 min
  • EULODIE

    Preason Break est la meilleure serie TV de cette décénie. Il n’ya pas photos avec les series françaises donc nous devons arrêter de critiquer. Il faut une 5eme saison car michael ne peut mourrir. Ils ont trop souffer pour que lui meurt à la fin. Il faut qu ‘il vive afin que nous arrêtions te pleurer.

    décembre 30, 2009 at 12 h 20 min
  • mohmoh

    salim le bo goss

    décembre 30, 2009 at 19 h 08 min
  • IlovePrisonBreak

    Cette série est ma préférée , j’en ai rêver et elle est très bien faite , c’est dommage qu’elle s’arrête déjà , j’ai les 4 saisons et je les regardes tout le temps , dès que j’ai finis je reregarde …etc… sa ne me lasse pas moi et mon père …

    janvier 4, 2010 at 22 h 28 min
  • IlovePrisonBreak

    PS : Je n’ai même pas pu retenir mes larmes quand il était mort … bravo pour ces exploits quand même Mickeal …

    Je me demande si je verrai une séries presque aussi bien un jour … ( et oui c’est impossible de faire mieux comme série lol )

    janvier 4, 2010 at 22 h 31 min
  • charlene

    cette série est la meilleur car il y a en meme temps de la violence et de l’amour.je comprend vraiment pas pourquoi les gens la critique .
    enfin c’est leur choix et moi le mien.

    une fan fidèle de prison break
    I LOVE PRISON BREAK

    février 14, 2010 at 12 h 31 min
  • Fan2PrisonBreak

    Meilleur série du monde quand je pense que alexander mahone été le chef de la F.B.I et se retrouve en prison à la saison 3 et entrin d’aider Lincoln , Mickaël à la saison 4 ça fait bizzard , et surtout Bellick je le détésté mais à la saison 4 il nous a vraiment montrer qui c’était le pauvre il c’est sacrifier pour le groupe ( Mickaël , Lincoln ,Alexander ,Sücre et le chinois pour trouver le scylla) ça ma bouleverser ça mort , et surtout pour Sücre ça du être dure ça mort il a du appeler ça mère .. :'( enfin bref cette série est la meilleur

    mai 9, 2010 at 10 h 34 min
  • en tout cas j’aime cette serie et c’etait le meilleur film que j’ai vu apres la bamba de Richy Valens

    juillet 28, 2010 at 19 h 34 min
  • prisonbreak (l)

    pff tu dit nimp mec mikeal et mort en fesetent évadé sarah de prison ds lépisode 24!!!

    août 11, 2010 at 19 h 42 min
  • la meilleure série que jais vu dan toute ma vis ses prison break bravo pour se qui l’on illustrer car il beaucoup y a d action et de la tristesse et il y a pas de science fiction

    mars 1, 2011 at 18 h 14 min
  • ilove skofled i love i love ilove very

    juin 25, 2011 at 19 h 32 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *