Medias
Actualité chargée pour Madonna : mi-temps du Super Bowl et nouveau titre

Actualité chargée pour Madonna : mi-temps du Super Bowl et nouveau titre

08 décembre 2011 | PAR Amelie Terranera

La Reine de la pop revient au sommet de sa gloire. Tandis que la chanteuse sera sur la scène du Luke Oil Stadium le 5 février prochain lors de la mi-temps du Super Bowl, rendez-vous cathodique américain par excellence, son nouveau titre Give Me All Your Love s’annonce comme un nouveau succès.

Après bon nombre de rumeurs, c’est confirmé : Madonna assurera le show à la mi-temps du Super Bowl aux Etats-Unis. Chaque année, la finale du championnat de football américain réunit plus de 100 millions de téléspectateurs, ce qui fait de la mi-temps du match, l’événement musical le plus regardé de l’année !

Madonna succède aux Black Eyed Peas, à U2, Bruce Springsteen, Justin Timberlake, Janet Jackson et Paul McCartney. Tous avaient eu la chance de profiter de cette couverture médiatique hors du commun. Afin de présenter un show digne de l’événement, la Ciccone s’est associée au Cirque du Soleil et la boite audiovisuelle Moment Factory. Pour ce spectacle de dix minutes, l’artiste travaille depuis deux semaines avec le metteur en scène Jamie King et le décorateur, concepteur scène Bruce Rogers.

Lors de ce moment fort de sa carrière, Madonna interprétera pour la première fois, les titres de son douzième album prévu pour le printemps 2012. Les téléspectateurs découvriront en live les morceaux Give Me All Your Love et Masterpiece fraichement dévoilés sur internet. S’agit-il d’une fuite sur le web ou d’un réel coup marketing ? Qu’importe, une version démo de Give Me All Your Love a déjà fuité sur la toile ! Des réactions positives ont accueilli ce morceau danse aux sonorités 80’s. Selon plusieurs sources, le titre aurait été composé par le charmant DJ frenchi Martin Solveig, qui fait partie des compositeurs choisis par la star pour ce douzième album.

Rendes-vous en 2012 pour assister au nouveau sacre de l’indétrônable Reine de la pop.

 

 

Une pyjama party, ça vous dit ?
Le défilé anti-morosité de Karl Lagerfeld
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *