Actu
Les prochaines James Bond Girls seront françaises

Les prochaines James Bond Girls seront françaises

05 décembre 2014 | PAR Sarah Hamidou

 L’on savait déjà que Rihanna signerait la BO du prochain James Bond, pourtant les infos ne cessent de circuler. Le réalisateur du 24 ème opus de l’agent 007, Sam Mendes, a  confirmé que les actrices Léa Seydoux et Monica Bellucci donneraient  prochainement la réplique à Daniel Craig. Les actrices perpétuent ainsi la tradition de La French Touch dans les James Bond.

Monica Bellucci  et Léa Seydoux  seront les prochaines vedettes du casting de « Spectre », le prochain James Bond, et second que réalise Sam Mendes après Skyfall. Elles rejoindront ainsi Daniel Craig, qui incarnera quant à lui pour la quatrième fois le rôle de 007. Les belles l’accompagneront dans la lutte d’un nouvel ennemi de la couronne, qui sera incarné par l’autrichien Christopher Waltz, que l’on attend très prochainement dans le nouveau Tim Burton: Big Eyes. Les actrices viennent ainsi confirmer le statut très particulier des françaises ou du moins des artistes francophones, puisqu’elles succèdent, entre autres, à des actrices comme Carole Bouquet,  Sophie Marceau et plus récemment  Eva Green . Bien que la teneur de  leur rôle n’ait pas été encore dévoilé, on ne doute qu’elles sauront faire tourner la tête  à l’espion de sa majesté, et pas que…

Le tournage du Film Spectre est imminent, puisqu’il débutera ce Lundi à Londres. Prévu pour une durée de 7 mois, l’équipe de tournage se rendra aussi à Mexico, Rome, mais aussi dans les Alpes autrichiennes et Tanger  pour tourner toutes les scènes. Le film, quant à lui, n’est pas prévu avant Novembre 2015.

Gagnez 3 vinyles de « Paris », le 45 tours de Sydney Valette
Paris devient virtuel avec les noms de domaine .paris
Sarah Hamidou

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture