Actu

Les kiosques jeunes de Paris à guichet ouvert

21 octobre 2009 | PAR Yaël Hirsch

Les 21, 22 et 23 octobre, les 3 kiosques  de Paris chargés de donner des bons plans concerts, pièces de théâtre, festivals, salons, et manifestations sportives aux 13-30 ans ouvrent leurs volets pour 3 journées spéciales.

Rencontres avec des directeurs de théâtre, ou grands sportifs, numéros de cirques et de chant sont au programme de ces 3 jours spéciaux dans les kiosques jeunes.

Ce soir, retrouvez  PARIS JEUNES TALENTS MUSIQUE à 16h, au Kiosque Jeunes Goutte d’Or, avec
une présentation du dispositif Paris Jeunes Talents animée par les interventions musicales en acoustique en présence de Félix de You and You, Ardzen lauréat du prix PJT 2009 et des finalistes des Prix Paris Jeunes Talents 2009.

Vendredi, c’est le Théâtre du Châtelet qui se dévoile à 16h, au Kiosque Jeunes Champ de Mars, avec la présentation de la saison 2009-10 et des offres destinées aux jeunes, puis une projection des productions passées, un quizz avec des places à gagner…

Pour consulter tout le programme cliquez ici.

Tout au long de l’année ces kiosques proposent des réductions et des invitations.

Les 3 kiosques :

Kiosque jeunes Le Marais, ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 19h, 14 rue François Miron – Paris 4e. M° Hôtel de Ville/ Saint Paul.

Kiosque jeunes Champ de Mars, ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h (fermé le jeudi matin), Hall du CIDJ, 101 quai Branly – Paris 15e. M° Bir Hakeim

Kiosque jeunes Goutte d’Or, ouvert du mardi au vendredi, de 11h à 19h, Hall du centre musical Fleury Goutte d’Or – Barbara, 1 rue de Fleury – Paris 18e. M° Barbes Rochechouart.

Morsay : « J’ai 40 meufs », nouvelle polémique rap
Jeu de Paume : Fellini, la Grande Parade
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *