Actu

Les bons plans soldes sur le web

05 janvier 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Demain à 8h, l’aventure tant attendue commencera…les soldes d’hiver! plutôt que de vous ruer par -7 ° rue de Rivoli, la redac a sélectionné pour vous les plans shopping sur le web où les soldes commencent légalement à 8h,  en revanche, vous pouvez d’ores et déja préparer  votre panier !

Je commencerais par la base, et ce n’est pas une blague..la Redoute! le catalogue de vente par correspondance adoré de nos grands-mères a su prendre le virage du web avec un site agréable , pratique et fluide. Vous y trouverez plus de produits que sur le catalogue papier avec des soldes vertigineux atteignant les 70%. Cette année, La Redoute acceuille American Vintage,  2 Two, Bel Air ou encore BA&SH…

Pour prendre soin de vos pieds, le site Sarenza propose toutes les chaussures possible, de la plus sport à la plus chic et pas de panique, l’échange est gratuit et rapide.

Il y a ensuite les plans valables à l’année, j’entends les sites de ventes privées en ligne, que ce soit Bazar Chic, Espace Max ou Fashion Shopping qui proposent sur des périodes courtes des prix affolants sur de grandes marques. Eux aussi jouent la carte des soldes avec de belles reductions. Attention, les stocks sont limités.

Ces soldes dureront du mercredi 06 janvier 2010 au mardi 09 février à minuit. Bon shopping!

La playlist 2009 de La Boîte à Sorties
Soundgarden se reforme
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Les bons plans soldes sur le web”

Commentaire(s)

  • lili lacet

    merci pour ces bons plans
    j’avoue ne pas avoir été déçue par les sites mentionnés
    bravo!

    janvier 10, 2010 at 7 h 05 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *