Actu
Le nouveau clip de Prince n’attend pas!

Le nouveau clip de Prince n’attend pas!

16 octobre 2013 | PAR Mélanie Taverny

Prince

Son nouveau single «Breskfast Can Wait» aux sonorités funk sous une sensualité avérée s’illustre dans un clip signée Danielle Curiel. A à peine 18 ans le chanteur Prince lui donne carte blanche pour s’épanouir dans une liberté artistique et la laisse apparaître dans celui-ci aux cotés d’une troupe de danseurs. Autour d’un premier succès couvrant la pochette d’album présentant l’humoriste Dave Chapelle déguisé en Prince, «Breakfast can wait» a été l’un des singles les plus ajoutés sur Urban Radio de la semaine dernière.

Frais et dans l’ère du temps ce clip de l’actrice et danseuse Danielle Curiel autour de danseurs qui occupent principalement l’espace nous plonge dans un univers rétro et urbain souvent revisité. Pendant 4 minutes, Prince s’efface totalement au profit de sa dernière recrue et c’est seulement à travers une femme qu’il s’esquisse.

Enfin, aux cotés de son groupe de rock féminin 3RD EYE GIRL (avec la guitariste Donna Grantis , la bassiste Ida Nielsen et la batteuse Hannah Ford), vous pourrez retrouver prochainement le titre « Plectrum Electrum » pour le premier album attendu pour début 2014.

http://www.youtube.com/watch?v=GHbyNrGXpAA

Visuel : (c) Photographie de Prince

Erwin Blumenfeld : du Collage Dada aux couleurs de la Haute-Couture au Jeu de Paume
[Chronique] « Caractère », le nouvel album de Joyce Jonathan
Mélanie Taverny

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *