Actu
Le duo suisse qui va faire rire la France

Le duo suisse qui va faire rire la France

03 octobre 2014 | PAR Fanny Bernardon

Vincent Kucholl et Vincent Veillon sont encore aujourd’hui deux noms qui nous sont inconnus. Depuis cinq ans, ils font pourtant rire des millions d’auditeurs sur la radio suisse RTS. Du 2 au 4 octobre, ils vont faire rire les spectateurs du Théâtre de l’Européen, à Paris.

A chaque pays, ses tabous et ses dispositions à en rire. Alors qu’en France, la scène humoriste parle très peu d’économie, le duo des Vincent débarque sur la capitale pour parler de la Suisse aux pauvres Français. Habitués à intervenir sur les ondes sur des questions d’actualités dans leur émission radiophonique « 120 secondes », ces deux jeunes humoristes suisses vont dépeindre et se moquer sur scène de toute une galerie de personnages. De l’homme d’affaires de Zurich, à l’étudiant, en passant par le militaire ou le professeur de gauche, les Vincent nous livre une satire authentique, décomplexée et désopilante de leur pays natal.

Pour plus d’informations sur le spectacle helvétique, cliquez ici.

Un petit avant-goût…

Visuel à la Une et Visuels : @Captures d’écran

[Francophonies] « Transe(s) » : un grand chantier, animé par des paroles ardentes
Playlist de la semaine (85)
Fanny Bernardon

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture