Actu
Le cadeau à votre amoureux(se)

Le cadeau à votre amoureux(se)

19 décembre 2013 | PAR La Rédaction

Comme chaque année, Toute la Culture s’occupe de vos idées cadeaux. Alors, quoi offrir à votre amoureux/se ?

chaussures-paul-smith-lacets-violet-295x195Amélie sait que son chéri est parfois un garçon futile. Alors, cette année, le cadeau sera modeux, avec une paire de chaussures Paul Smith à lacets violets comme il les adore. Une valeur sûre !

À son petit copain, et un peu (beaucoup) pour elle-même, Kim offrira la PS4 : moins flippante que la dernière X-Box avec sa caméra à la Big Brother et ses graphismes incroyables (FIFA 14 pour PS4 est impressionnant), l’hiver va être bien plus court !

À son amoureux, Yaël offrira une table confortable pour étudier en confort et en beauté. Avant d’aller vers le conformisme du design de masse, elle ira jeter un œil sur le merveilleux site de sa copine Sara, Irene Irene ; une sorte de grand-mère numérique dénicheuse de meubles anciens et design pour tous les amateurs de chines qui ont juste le temps de flâner avec leurs doigts sur le clavier.

ps4-hrdware-large18Olivia offre à son amoureux des gants d’aviateur en cuir du Surplus Doursoux.

Alexandra, elle, choisit les cadeaux à faire à deux ! Ce sera comme Kim : la fameuse console PS4, ou plus vertigineux : un saut en tandem, ou encore la caméra HERO3 White Edition.

L’amoureux de Charlotte aime lui aussi être élégant, c’est pourquoi elle lui offre une beau cartable en cuir noir au design retro. Et comme The Grandmaster de Wong Kar-Wai fait partie de leurs coups de cœur cinématographiques de l’année, il aura également sous le sapin le coffret collector sorti en septembre comprenant une version DVD et Blu-ray, un livre de photos et l’affiche du film.

Youth-Lagoon-Wondrous-Bughouse-e1357312294225Bastien offrira à son amoureuse le dernier album de Youth Lagoon Wondrous BughouseParce que bon, ça reste primordial de rêver très fort et d’envoyer valser les pensées très haut dans le ciel.

Pour son amoureux, Audrey achètera un carnet moleskine : entre sa thèse et les piges qu’il écrit parfois pour quelques grands médias sportifs, il gratte beaucoup de papier, et il n’y a pas mieux que Moleskine pour recueillir toutes ses notes !

Igor et Sandrine s’offrent Pablo de Julie Birmant et Clément Oubrerie (tomes 1 à 3)

L’étrange cinéma de Maartje Seyferth et Victor Nieuwenhuijs en coffret DVD
Les soirées du week-end du 19 décembre
La Rédaction

One thought on “Le cadeau à votre amoureux(se)”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *