Actu
La série « Glee » se termine

La série « Glee » se termine

18 octobre 2013 | PAR Mélanie Taverny

GLEE-1

Avis aux fans de chorales et de comédies musicales, le créateur de la série Glee, Ryan Murphy a annoncé l’arrêt définitif de la série américaine qui se terminera sur une 6ème saison diffusée en 2014-2015 outre-Atlantique. Ces lycéens désireux de montrer leur passion au grand jour dans les couloirs et dans l’auditorium du lycée font tomber le rideau sur cinq saisons à succès.

Alors que l’un des deux acteurs principaux, Cory Monteith alias Finn dans la série est mort subitement d’une overdose le 14 juillet dernier, Ryan Murphy le créateur a annoncé que «la dernière saison de la série (l’an prochain) devait se concentrer sur l’histoire entre Rachel et Cory/Finn». C’est lors d’une soirée organisée par la chaîne américaine FOX qu’il s’est exprimé en ces termes. C’est donc suite à sa mort, qu’une autre fin sera envisagée tout en évoquant un nouvel hommage au comédien pour le tout dernier épisode.

Visuel : (c) affiche de la série Glee

The Grand Budapest Hotel, la bande-annonce du nouveau Wes Anderson est en ligne
Marylin Monroe : nouvelle égérie de Chanel N°5
Mélanie Taverny

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture