Actu
La revue de web de la semaine

La revue de web de la semaine

23 mars 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Cette semaine, on profite du printemps pour être un peu futiles et légers. Ça ne fera de mal à personne en ce jour d’élection, n’oubliez pas d’aller voter, et riez un peu !

On commence futilement avec des gâteaux. Et là on hurle TENDANCE ! Voici que le très hype Brain magazine fait dans la pâtisserie. Il faut dire Beth Ann Globerg est bien plus qu’une pâtissière.

,Cette semaine, on a vu le groupe electro-rock-noisy Shaka Ponk recevoir les insignes de Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres. La nouvelle n’a pas fait que des heureux. Pourtant, fans ou pas, on  ne peut pas nier que depuis 2004 ils sont présents dans tous les festivals de musique. La toile s’excite et France TV raconte.

On a vu le web s’enflammer suite à la mise en ligne d’une vidéo sur youtube présentant le prochain JAMES BOND. C’était un fake, il s’agissait en fait d’une opération de communication de l’artiste et chanteuse BENEDICT afin de se faire repérer par les maisons de disque. A lire sur Première.fr

La nouvelle de la semaine est LE divorce du couple mythique de la nuit David et Guetty Guetta, mariés depuis 1990. Le figaro parle de la fin d’un empire.


David Guetta – Just One Last Time ft. Taped Rai par emreorhan_1997

Une touche de Brésil en France !
« La philanthropie une affaire de familles », la thèse de Gautier et Pache
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture