Actu

Henry, le premier robot sexuel masculin pour les femmes

Henry, le premier robot sexuel masculin pour les femmes

11 avril 2018 | PAR Aurore Garot

Après Harmony, premier robot sexuel féminin muni d’une intelligence artificielle, la société américaine RealBotix commercialise Henry, sa version masculine.

6498349887_ab75fb87ba_z1m80, abdos saillants et regard ténébreux… Des critères qui selon Realbotix, correspondent aux fantasmes communs des femmes et qui caractérisent Henry, le robot de plaisir considéré comme « ultra-réaliste » aux « performances sexuelles surhumaines » et « destiné aux femmes » selon ses créateurs. Son « engin coquin » est paramétrable, avec des choix multiples (vibration, rotation…) et son utilisatrice peut interagir via une application smartphone et tablette avec sa tête, seule partie du corps pour l’instant réellement robotisée. Selon le modèle et les options proposées, Henry coûte entre 11 000 et 15 000 dollars…Quand on aime on ne compte pas.

Le sex-toy nouvelle génération sert de partenaire sexuel mais également de compagnon ; avec son « moteur de personnalité », la poupée doll cybernétique peut tenir une conversation sur films et séries préférées, chanter des chansons, réciter des poèmes et courtiser sa propriétaire et la faire rire… Un vrai Don Juan. Comme pour Harmony, les chercheurs ont pensé au côté relationnel et affectif que peut apporter le robot siliconé. « Les femmes ont les mêmes problèmes de solitude que les hommes. Les gens les appellent des poupées sexuelles, mais la plupart du temps c’est de l’amitié », a déclaré Matt McMullen, PDG de Realbotix. Henry est donc le parfait sex-friend des femmes, qui les flatte, les fait grimper au rideau et les fait rire. Comme dit le dicton, « femme qui rit à moitié dans ton lit »…

Visuels : ©Flickr

Prix Formentor 2018 : Mircea Cartarescu récompensé pour l’ensemble de son œuvre
Haendel au féminin au TCE par Sabine Devieilhe et Léa Desandre
Aurore Garot

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *