Actu
Florence Foresti : nouvelle présentatrice des césars

Florence Foresti : nouvelle présentatrice des césars

22 octobre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

Présenter la célèbre cérémonie des Césars est un véritable honneur. Après Cécile de France, c’est Florence Foresti  qui aura donc la chance d’être la maîtresse de cérémonie de la 41e cérémonie des Césars. 

Cécile de France avait brillé, l’année dernière, lors de la quarantième édition des Césars, cérémonie qui récompense l’ensemble des corps de métiers du cinéma (réalisateurs, acteurs, costumiers, scénaristes etc.). Ce sont un peu nos Oscars à nous. Cette année, c’est la drôlissime humoriste et comédienne Florence Foresti qui sera la maîtresse de cérémonie. Celle-ci sera retransmise en direct et en clair sur Canal+ le 26 février, a annoncé à l’AFP.

L’artiste, originaire de Lyon, avait déjà marqué les esprits lors d’une des cérémonies, en déclarant sa flamme à l’illustre et exceptionnellement sexy Sean Penn, qui était alors invité d’honneur. Il était donc évident qu’elle finirait par présider la cérémonie. La chaîne cryptée a d’ailleurs révélé : « Talentueuse comédienne, auteur à la verve célébrée, Florence Foresti est l’humoriste préférée des Français ».

Visuels : ©DR

Hub Lafayette Anticipation : Projets en cours, cocktails de FIAC et bâtiment à venir pour la Fondation d’Entreprise Galerie Lafayette
Pour sa 5ème édition, le YIA Art Fair s’assagit et perd en inventivité
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *