Actu
[Live-Report] Lancement de la collection « Posh Bird » pour Fête Imperiale

[Live-Report] Lancement de la collection « Posh Bird » pour Fête Imperiale

29 septembre 2016 | PAR Yaël Hirsch

Ce mercredi 28 septembre 2016, l’élégante pop up store de Fête Imperiale, rue des blancs manteaux, dévoilait la collection automne hiver de la talentueuse créatrice de la marque : Laura Gauthier Petit.

[rating=4]

Intitulée « Posh Bird » cette collection élégante et féminine joue à la fois des imprimés (avec en star : le motif jungle très tendance de « appolonie) et des matières: velours, soie, dentelle, nylon, ou fausse fourrure). Sous des par-dessus 3/4 originaux en taffetas ou mohair, Laura Gauthier revisite avec génie la petite robe noire : sage en « Clothilde » à la transparence et aux plumetis pudiques ou très sexy sixties en velours « Amelie », art nouveau imprimée « Hortense ».

Un univers féline et racé à découvrir.

Fête Impériale, pop up store, 17 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris.

Les vernissages de la semaine du 29 septembre
« Les Parisiens » d’Olivier Py : exigeant et formidable
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *