Actu

Edito du lundi 18 janvier 2010 : après l’apocalypse

18 janvier 2010 | PAR Yaël Hirsch

Chers lecteurs,

Comme chaque semaine, la rédaction de la boîte à sorties vous a concocté un petit programme culturel du tonnerre. Après les tristesses de la semaine dernière (disparition de Mano Solo, d’Eric Rohmer et séisme du 12 janvier à Port au Prince) nous espérons que ce lundi 18 janvier ouvre une période de fêtes pour les yeux, les oreilles et l’âme.

Ce soir, le plus déjantés des rockers anglais, Pete Doherty improvise un concert surprise à la flèche d’or ; avec en première partie un jeune artiste dont vous pouviez gagner l’EP de quatre titres sur la boîte à sorties : Alan Corbel.

Mardi, c’est à Beaubourg que ça se passe, avec la très attendue chromatic night.

Mercredi, encore plus attendu : sortie du biopic sur Gainsbourg de Joan Sfar.

Jeudi, nouvelle expo à l’hôtel de ville. Entrez dans le monde d’Izis.

Enfin, vendredi, la soirée organisée autour de la nouvelle revue électronique « l’angoisse » est l’occasion de découvrir un salon de musique intimiste et éclectique : la société de curiosités.

Bonne semaine à toutes et tous !

Pete Doherty en concert – surprise ce soir à la Flèche d’Or
Amy MacDonald le 3 février à la Cigale
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : yael@toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *