Actu

Edito du 18 septembre : Un week-end chargé!

18 septembre 2009 | PAR Yaël Hirsch

Cette semaine aura lieu… si nous survivons aux fanfares du week-end. Entre le Tatoo Fest festival au bois de Vincennes, le programme chargé des Journées du patrimoine et la célébration jusqu’à l’aube de dimanche de la Techno Parade, lundi certains d’entre nous risquent d’arriver au bureau sur les genoux. Mais pour de bien jolies causes…

Samedi, si vous voulez la jouer people mais plus tranquille que sur un char de la Techno Parade, vous pouvez vous rendre à la signature du livre d’Arnaud Le Guilcher au Pop market.


Dimanche, les plus beaux monuments vous ouvrent leurs portes, et c’est à vous de trouver votre chemin original dans le labyrinthe 2009 des Journées du Patrimoine.


Lundi, on peut continuer sur cette belle lancée culturelle et revoir ses classiques vénitiens du XVI e siècle avant 18h au Louvre.

Mardi, on va  écouter Jean-Louis Murat en vrai et pour zéro euro, à la Fnac Montparnasse.


Mercredi, on découvre le nouveau film pro-tolérance de Rachid Bouchareb : « London River ».


Jeudi, on fait la nique à l’épidémie de grippe A, avec l’Antivirus party à L’Alcazar.


Et Vendredi, on pense déjà au printemps en allant écouter Franck Monnet au Cabaret proposé par le festival « Du son dans les feuilles »


Toute la rédaction de la boîte à sortie vous souhaite une belle et bonne semaine !

Un nouvel album des Smashing Pumpkins… téléchargeable gratuitement
A gagner : 5 CDs de Mintzkov
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *