Actu

American Crime Story : Impeachment, 2O ans plus tard, le retour de l’affaire Clinton-Lewinsky

American Crime Story : Impeachment, 2O ans plus tard, le retour de l’affaire Clinton-Lewinsky

08 août 2019 | PAR Caroline Condroyer

Monica Lewinsky raconte sa liaison avec Bill Clinton vingt ans plus tard dans American Crime Story : Impeachment. Elle sera productrice aux côtés de Ryan Murphy pour cette saison 3 qui paraîtra le 27 septembre 2020 sur FX. 

A lire aussi : American Horror Story : Freak Show et sa galerie de nouveaux personnages

 

Il y a vingt ans maintenant (1998-1999), Monica Lewinsky devenait la plus célèbre stagiaire de la Maison Blanche. En effet la liaison entre elle et  Bill Clinton avait fait scandale suite aux révélations de l’ancienne confidente de la jeune femme : Linda Tripp. Les médias s’étant re-appropriés son histoire, l’avocate de 46 ans refusait de répondre aux questions à ce sujet. Aujourd’hui en tant que productrice de la saison 3 d’American Crime Story : Impeachment, elle se sent capable de raconter sa propre version des faits. 

Après une première saison sur O.J Simpson, une seconde sur Gianni Versace, la troisième  est dédiée à la liaison de l’homme politique Bill Clinton et de l’avocate Monica Lewinsky risque de faire des vagues avec sa sortie prévue le 27 septembre 2020. Une parution qui aura lieu quelques semaines avant les élections présidentielles américaines. Le tournage, quant à lui, est prévu pour le mois de février 2020.

Concernant le casting, l’actrice Beanie Feldstein incarnera le rôle principal de Monica Lewinsk et  Sarah Paulson celui de Linda Tripp. Pour le moment les noms des acteurs qui interpréteront le couple Clinton restent encore inconnus… 

 

A lire aussi : Oleanna, dans le tourbillon angoissant de David Mamet

Visuel : ©Wikimedia

L’agenda du week-end du 9 août
« Paris romantique, 1815-1848 », la plus séduisante des expositions sur la plus séduisante époque de l’histoire de Paris.
Caroline Condroyer

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *