Actu

Agenda des soirées du réveillon !

Agenda des soirées du réveillon !

29 décembre 2017 | PAR Stacie Arena

Pour le dernier agenda des soirées de l’année 2017, on vous a concocté une petite sélection des meilleures soirées où passer le réveillon du nouvel an ! Alors pour ceux qui ignorent encore à quoi ressemblera le dernier dimanche soir de cette année, prenez note ! Et bonne année ! 

 

Club Barbès par la Brasserie Barbès, Teki Latex aux platines, Paris 

Après une première édition très réussie l’année passée, la Brasserie Barbès remet le couvert avec la soirée Club Barbès pour le réveillon de la nouvelle année, orchestrée par Teki Latex lui-même ! Transformée le temps d’une nuit en une véritable discothèque, la brasserie ouvrira ses portes dès 22 heures pour accueillir son public dans 750 m2, répartis sur trois étages, avec un grand patio à ciel ouvert ! Amateurs d’électro, hip-hop, house et disco, à vos agendas !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

New Year’s Eve : Derrick Carter does Disco, Le Faust Club, Paris 

Après plus de quatre vingt soirées et plus d’une centaine d’invités, le Faust tourne la page de cette année avec une soirée exceptionnelle. Le passage à 2018 se fera dans une ambiance disco directement sortie des années seventies dans plus de 2000m2, et pour cela rien de mieux que d’inviter aux platines, le mythique DJ originaire de Chicago : Derrick Carter ! Prince de la house made in Chicago, les amoureux des ambiances de Studio 54 et des grands classiques indémodables du dancefloor ne peuvent pas louper cette soirée !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

« Hasta la Resolution ? » & Zerep and Friends, Nouvel an au Silencio, Paris 

Le club imaginé par le réalisateur David Lynch et réputé pour ses soirées sulfureuses, invite la compagnie du Zerep pour célébrer la Saint-Sylvestre dans une ambiance : cabaret ! La soirée « Hasta la Resolution? » se déroulera en deux temps, la première sous réservation entre 20 heures et minuit, avec Sophie Perez, Sophie Lenoir, Marlène Saldana, Gilles Gaston-Dreyfus, Stéphane Roger et Marco Berettini en maître de cérémonie. Après cette première partie ponctuée par un buffet dinatoire arrosé au champagne, c’est à minuit que le Silencio laisse les manettes à Founight et Erik Rug pour ambiancer ses convives jusqu’au bout de la nuit !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Chris Schwarzwälder, Juan et la Horde Family, Le Badaboum Club, Paris

En compagnie du DJ électro Chris Schwarzwälder, de Juan et de la Horde Family, le Badaboum Club invite les meilleurs dj de la scène électro pour faire vibrer « les plus fous, ceux qui dansent nus, ceux qui vivent de paillettes et d’eau fraîche, ceux qui en font trop… » toute la nuit ! Au programme, ambiance clubbing électro illimitée jusqu’au petit matin 10h, avec une setlist de folie à découvrir sur l’évènement Facebook !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

New Year’s Eve 2017 – Free Your Funk à la Bellevilloise, Paris 

Le club La Bellevilloise et Free Your Funk se sont associés pour réunir trois des soirées les plus marquantes de l’année, notamment installées dans les murs du club. Sur le podium, la Soul Slam, nuit consacrée au roi de la pop Mickael Jackson et Prince avec le DJ Spinna tout droit venu de New-York – La Thank You Jay Dee qui a réunit des centaines de personnes les huit éditions précédentes avec DJ Fab et DJ Damage et la troisième salle sera consacrée aux ambiances chill mais très chaudes de la musique brésilienne avec Brazilian Love Affair. Le tout mis en image et redécoré dans le thème de la soirée… la World Music !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Hyper french et post christmas, c’est la playlist de la semaine
France Gall, hospitalisée pour « une infection sévère » après la mort de Johnny Hallyday
Stacie Arena

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *