Actu

Agenda du weekend du 3 janvier 2019

Agenda du weekend du 3 janvier 2019

04 janvier 2020 | PAR Caroline Arnaud

De la musique, du théâtre, de la culture on veut tout pour cette nouvelle année, on vous propose alors de découvrir les événements du week-end à ne pas rater!

Paula Temple au Tunnel of Love 

La DJ figure de proue des droits de femmes et créatrice sans faille sera présente ce samedi! Une soirée exceptionnelle qui va nous faire danser sur les meilleurs sons des DJ féminines de l’année, Louisaah et Hemka aux platines. Une soirée vibrante, qui va secouer notre corps avec des énergies extatiques, un girl power musical assuré! 

Derniers jours pour Le Lac des Cygnes

Le ballet de Kiev s’en retourne bientôt et ils repartent avec notre cher cygne. Les dernières prestations des danseurs ont lieu jusqu’au 5 janvier au Théâtre des Champs Elysées. Un ballet classique, avec la performance de grands danseurs qu’il faut voir et qui nous fait commencer cette nouvelle année en beauté! Vous pouvez découvrir notre critique du ballet ici.  

Pour plus d’informations ici 
Pour prendre vos billets ici 

Le festival du Merveilleux.

Dernier week-end pour savourer la 10ème édition du Festival du Merveilleux au Musée des Arts Forains de Bercy. Des animations, des jongleurs, des conteurs mais surtout beaucoup de féerie attentent petits et grands dans cet havre de la fête foraine.

Pour plus d’informations ici

Une Epiphanie entouré des plus grands

Pour ce début d’année 2020 et l’arrivée des Rois mages, l’évènement à ne pas manquer a lieu le 4 janvier place Saint-Germain des Prés à partir de 9h. Une quinzaine des plus grands chefs pâtissiers de Paris vous donnent rendez-vous pour partager une galette du coeur. L’occasion pour acheter de délicieuses galettes dont le profit intégral sera reversé pour la lutte contre une maladie orpheline, les Pseudo Obstructions Intestinales Chroniques ( POIC).

Theatre de Belleville pour finir le week-end 

Du 5 jusqu’au 28 janvier, venez découvrir la pièce A l’infini du baiser. Une pièce sur la vie de deux couples confrontés aux drames de la vie et qui vont se rencontrer s’aimer, s’animer, s’entraider. 

Pour plus d’informations ici 

Retour à la préhistoire

Si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment où jamais ! Le Jardin d’acclimatation vous accueille jusqu’au 5 janvier pour un plongeon dans le célèbre film de Spielberg, Jurassic Park. Une scénographie imaginée par Julien Nonnon, entre hologrammes et robots, pour tous les amateurs de préhistoire.

Pour plus d’informations ici 

© Visuel : Prehistoric safari ( dossier de presse) 

Prince 1999 : l’album révélation réédité en Super Deluxe Edition !
« Le Dernier rêve de Stanley Kubrick » d’Axel Cadieux : Portrait d’un démiurge
Caroline Arnaud

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *