Tendances
Sen7, l’atomiseur de parfums design

Sen7, l’atomiseur de parfums design

06 May 2011 | PAR Yaël Hirsch

Pour ceux et celles qui désirent se rafraîchir dans la journée ou en déplacement avec leur parfum fétiche sans trimballer une énorme bouteille, la nouvelle marque Sen7 propose des vaporisateurs design. Ronds, tenant dans la main,et proposant toute une gamme de boîtiers coulés en métal, les atomiseurs universels Sen7 vont devenir d’inséparables compagnons de route.

De la taille d’un briquet mais joliment incurvés et dans des coloris métallisés élégants, les atomiseurs Sen7 permettent de se balader partout avec votre parfum. Le principe est simple : vous vaporisez vous-mêmes votre parfum depuis ce luxueux objet.

Et la technologie de Sen7 permet de perdre le minimum de fragrance dans le transfert. Un modèle existe, qui permet de charger directement votre vaporisateur depuis votre bouteille de parfum. Ou alors, pour les bouteilles plus spécifiques et non compatibles, Sen7 a pensé à un système d’entonnoir malin et également design. Le spray de Sen7 est sécurisé pour ne pas que tout se perde dans votre sac, mais une fois enclenché, le spray est absolument impeccable de dynamisme.

Ce vaporisateur design se décline selon toute une gamme originale, avec des “classiques” métallisés (blanc, noir, gris et or) ou des “couleurs” gourmandes (mais toujours joliment irisées : rose, rouge, orange, vert, bleu ciel et indigo). Si vous en achetez plusieurs, vous pouvez mélanger les éléments du vaporisateur pour créer votre propre objet.

Sen7 prévoit pour ses prochaines collections des habillages encore plus créatifs, dans l’esprit du joaillier Swarowski.

Enfin, sur le site, vous pouvez également acquérir d’élégantes petites poches parfaitement ajustées au vaporisateur.

Sen7 est un allié précieux venu d’Allemagne, à offrir ou se faire offrir pour l’instant sur Internet et dans d’autre villes d’Europe pour 29 euros.

2011-2012 : Les Amandiers-Nanterre au coeur du monde
Saison 2011/2012, la MC93 fidèle aux artistes
Avatar photo
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration