Zubrowka transforme le Café A en « Café Altitude », un chalet d’après-ski, à deux pas de la gare de l’Est

10 février 2017 Par
Yaël Hirsch
| 0 commentaires

Les amateurs du Café A et de sa jolie chapelle qui jouxtent le couvent des Récollets savent venir profiter du havre de paix qu’il propose ainsi que de sa jolie terrasse cachée lorsque le soleil brille dans l’été parisien. Cet hiver, la marque de vodka Zubrowka profite de profiter des lieux en mode « après-ski » avec le « Café Altitude ». Un concept avec 4 cocktails au choix qui mixent cidre Sassy et vodkas Zubrowka avec l’ambiance bon enfant de grosses chaussettes et de collants de ski.

cafe-biala

Du petit chalet design implanté ad hoc dans le jardin pour y déguster les cocktails (on recommande le « Altitude biala, avec de la Zubrowka nature, du concombre et du sirop de vanille) aux grapheurs de grosses chaussettes en passant par les tartines-tartiflettes et les skis accrochés aux escalier, c’est le parfait après-ski de relais d’altitude que le Café A accueille à niveau de la mer en plein Paris et juste derrière la gare de l’Est. De nombreuses chaufferettes et des recoins aménagés de bulles ou de peaux cosy permettent un maximum d’intimité, tandis que les cocktails remplacent agréablement le vin chaud quand il ne fait que 5 ou 6 degrés (et pas -10!). Dans la  partie couverte et « chapelle » où il fait encore plus chaud, une série de concerts est prévue et les festivités de ce « Café Altitude » implanté en plein Paris durent jusqu’au 8 avril 2017.

cafe-altitude-1
Café Altitude au Café A, tous les jours (sauf lundi) de 18h à 2h, 148, Rue du Faubourg Saint-Martin, Paris 10e, m° Gare de l’Est, entrée libre.
visuels : affiche et YH.