Top 5 des lieux climatisés à Paris où boire un verre

19 juin 2017 Par
Donia Ismail
| 0 commentaires

Le mercure atteint des records! Il fait chaud, toujours chaud: hors de question de rester cloîtré chez soi! Comment faire pour sortir sans risquer le coup de soleil ou l’insolation? Toute La Culture a la solution à vos dilemmes! Voici le top 5 des bars climatisés où il vous sera possible de vous désaltérer!

Le Barbès:
Avec son architecture assez branché, la brasserie Barbès interpelle par sa grandeur et sa blancheur qui rompent totalement avec l’architecture du quartier. Idéal pour déjeuner ou pour boire un verre, il est l’une des adresses à absolument connaître! À la carte, c’est un déferlement des saveurs qui vous attend. Il est même possible d’y danser! Pour les plus courageux qui oseront braver la chaleur, le Barbès a un des meilleurs rooftops de Paris qui vous transportera tout droit vers Rio de Janeiro! Un univers totalement dépaysant.

2, Boulevard Barbès, 75018 Paris
Ouvert du lundi au dimanche, de 8h à minuit

Les Mondes Bohèmes:

Comme perdu au centre du 20ème arrondissement, Les Mondes Bohèmes est un restaurant / bar chaleureux. Que ce soit à l’intérieur au frais ou à l’extérieur, les consommateurs font tout Paris pour venir y déguster des plats faits maisons délicieux! Si vous êtes résistant à la chaleur, sa terrasse ainsi que sa décoration lumineuse vous enchanteront et sont parfaites pour les douces nuits d’été!

31, Rue des Vignoles, 75020 Paris
Ouvert du lundi au dimanche, de 8h à minuit

Mama Shelter:
L’un des lieux les plus en vogues en ce moment, c’est bien sûr le Mama Shelter. Malgré son allure d’hôtel parisien, c’est surtout son côté branché et cool qui transparait le plus. Pour les journées de grandes chaleurs, il est possible de déguster des cocktails à l’intérieur dans un ambiance cosy et fraiche – la climatisation, en temps de canicule, on dit OUI!- . Bar, restaurant, coin pizzeria, terrasse mais aussi rooftop, il y en a pour toutes les envies!

109, Rue de Bagnolet, 75020 Paris
Ouvert du lundi au dimanche, de 7h à 23h30

Mama says cheers!

Une publication partagée par Mama Shelter (@mamashelter) le

Frog XVI:
Le Frog dépoussière l’image un peu vieillissante des pubs traditionnels avec une carte de bières infinie! Avec une décoration totalement contemporaine et cosy, c’est l’endroit à connaître pour déguster une bière après une longue journée de boulot. Modernité qui rime avec convivialité! Pour ça, on vous conseille l’étage du dessous, où de larges sofas sont mis à votre disposition. Pour ceux qui seraient fragiles des oreilles, c’est un endroit à éviter de toute urgence car la musique y est omniprésente!

110 bis, avenue Kléber, 75016 Paris
Ouvert du lundi au mardi, de 11h30 à 1h
Du mercredi au vendredi, de 11h30 à 2h
Le samedi, de 11h à 2h
Le dimanche, de 11h à 1h

Le Comptoir Général:
Ce bar alternatif vaste a été aménagé dans ce qui été autrefois une étable de 600 m2. Comme caché aux inconnus, le Comptoir Général bluffe par son immensité et son décor faussement colonial: arbres, meubles de recup, plumes d’oiseaux rares… Étonnant!

80, Quai de Jemmapes, 75010 Paris
Ouvert du lundi au mercredi, de 18h à 1h
Du jeudi au vendredi, de 18h à 2h
Le samedi, de 16h à 2h
Le dimanche, de 11h à 2h

Have a good week everyone…?? #deco #chill

Une publication partagée par Le Comptoir Général (@lecomptoirgeneral) le

visuel:  ©/facebook/brasseriebarbès