[Live report] Sassy et Tiffany Cooper transforment le bar à eau de Colette en aquarium de peps

6 janvier 2016 Par Yaël | 0 commentaires

La marque de cidre pétillante Sassy s’est associée avec l’illustratrice Tiffany Cooper pour revoir la décoration du bar à eau du mythique concept store de la rue Saint-Honoré. Le lancement de leur coffret commun et d’une sympathique décoration qui durera une semaine chez Colette a eu lieu ce mercredi 6 janvier 2016 autour d’une galette signée la pâtisserie des rêves. Féerique !

Note de la rédaction :

Elle avait déjà investi Colette avec la complicité de Karl Lagerfeld. La pétillante illustratrice Tiffany Cooper est de retour au sous-sol de chez Colette et a dessiné sur les murs du mythique bar à eau du concept store un fresque pleine de vie et d’envie de voyages, de poissons et de mer. La collaboration a lieu cette fois-ci avec les cidres Sassy, marque moderne et pleine de peps créée par Xavier d’Audiffret Pasquier et Pierre-Emmanuel Racine-Jouden.

Quant au joli coffret blanc griffé par Tiffany Cooper et contenant les trois fers de lance des cidres Sassy (l’inimitable, la sulfureuse et le vertueux avec des cidres classique, poiré et  rosé) vous pouvez l’acquérir chez Colette pour la somme de 30 euros. De quoi fêter la chandeleur dignement!

visuels : YH et page facebook de Sassy. 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: