Le Top 5 des bars à jus à Paris

19 juin 2017 Par
Donia Ismail
| 0 commentaires

Le soleil s’est installé à Paris pour la semaine. La chaleur devient de plus en plus pesante. Une seule envie nous saisit: se désaltérer! Et rien de mieux que des jus pressés frais! Le bar à jus est LE concept  qui fait sensation et qui a envahi l’ensemble de la capitale – Vertus » un bar à jus santé à Paris . Toute La Culture vous propose une sélection d’adresse sympa pour faire face à la chaleur en alliant plaisir gustative et nourriture saine.

Juice Lab Marais:
Une américaine à Paris! Mandarine Rouff est la femme derrière l’enseigne Juice Lab dont la promesse tente de nombreux visiteurs chaque jour: détoxifiants, immunisants, bons pour la peau, les consommateurs viennent de tout Paris pour tester ces nectars thérapeutiques.
Jus de fruits et de légumes frais et naturels, au nom très évocateurs «Forever Young», «Dream Team», «Magic Potion» pressés quotidiennement à froid dans leur «Lab»  à Paris, ils seront vos outils  indispensables durant cet été!

25, Place des Vosges, 75004
Ouvert du mardi au dimanche, de 10h-18h
Fermé le lundi

L’Atelier Yumi:
Yumi vous invite dans un lieu entre cosy et végétal, de quoi vous accorder une petite pause « bien-être » au coeur de la folie parisienne. C’est l’endroit idéal pour siroter au frais des bons jus de légumes – bios bien sûr- comme l’ « Invincible » ou encore l’ « Antidote ». Ce bar à jus renferme aussi une sélection de plats tout aussi healthy que les nectars qu’il propose. Autre bonne idée: des rendez-vous running ou encore des cours de yoga sont mis en place!

27, rue du Château d’Eau, 75010
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h
Le samedi, de 11h30 à 19h
Fermé le dimanche

Ouverture du shop Yumi ????????@yumidrink avec les copines @cosmetoandco et @sophiesmoods #yumidrink #healthy

Une publication partagée par Des signes et des paillettes (@lo0oraaa) le

Juicerie:
Du jus, toujours du jus, et bio bien sûr! La Juicerie vous propose non seulement des nectars aux combinaisons les plus farfelus les unes que les autres, mais aussi des salades composées, des sandwichs et des soupes! À l’instar de Juice Lab, tous les fruits sont « pressés à froid » afin de garder tous les nutriments qu’ils contiennent.

2, rue de la Michodière, 75002
Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h
Le samedi, de 11h à16h
Fermé le dimanche

Bojus:

Le Made-in-France et le bio sont leurs mots d’ordre: bouteilles en verres, fruits et légumes venant pour leur quasi-totalité de France. Testez des mélanges plus farfelus les uns que les autres: carotte-fenouil-pomme-citron-gingembre pour un jus «Tonique» ou encore concombre-courgette-pomme-céleri pour un «Détox»… Des mélanges de saveurs surprenants! Pour les «Lendemain de fête» difficiles, il existe un élixir: eau de coco, citron et gingembre.

6, Rue de Montmorency, 75003
Ouvert du lundi au samedi, de 8h à 15h
Fermé le dimanche

Bob’s Juice Bar:

Ce comptoir ultra vitaminé du 10ème arrondissement est l’idée du new-yorkais diplômé d’Harvard, Mark Grossmann. Précurseur dans le vaste domaine du bar à jus, il vous propose tout type d’en-cas saints: jus fraichement pressés ou encore smoothies, venez découvrir cette farandole de saveurs!

15, Rue Lucien Sampaix, 75010
Ouvert du lundi au samedi, de 7:30 à 15h
Fermé le dimanche

 

visuel: ©/cc/flicker/Caitlin Regan