Sophie Marceau pousse un coup de gueule contre les paparazzi

19 juillet 2016 Par Florence Prunier | 1 commentaire

C’est plutôt sympathique d’être une star me direz-vous. Certes, mais c’est fatiguant! On supporte le regard incessant de la presse people, toujours à l’affût d’une nouvelle croustillante, et c’est précisément contre ce harcèlement que Sophie Marceau s’est énervée dimanche dernier.

L’actrice française Sophie Marceau, très active sur les réseaux sociaux et en particulier sur twitter, a fait un pied de nez aux paparazzi en même temps qu’elle a exprimé sa colère. Ce n’est pas parce qu’on est actrice, connue, jolie, aimée, que tout le monde peut connaître notre vie privée. Alors que Voici a fait sa Une à deux reprises avec des photos d’elle et de Cyril Lignac, dévoilant ainsi leur relation, elle poste sur son compte twitter: « Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. » Elle officialise donc leur relation, tout en voulant la protéger. Mais surtout, elle demande de ne pas en rester là: « lisez Tolstoï » nous invite-t-elle à faire, plutôt que de dépenser 1,60€ dans le fameux journal people.

Ce n’est en tous cas pas la première fois que l’actrice s’en prend aux paparazzi. Déjà, en avril dernier, elle les avait ridiculisé en postant deux vidéos qui ont fait le buzz. Sur l’une d’entre elle, Sophie Marceau va presque jusqu’à obliger le photographe qui la harcèle à dévoiler son visage à la camera, puisqu’elle aussi, on la prend en photo à son insu. Elle espère faire changer le regard que l’on porte sur des magazines, qui, s’ils ont du succès, pourrissent la vie des célébrités. Allons plutôt revoir La Boum, ça nous détendra!

Visuel: Capture d’écran Twitter


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

COMMENTAIRES:

  1. Ping : Sophie Marceau et les paparazzi : clash 2 - Mes Actus

Laissez un commentaire: