Willow Smith, nouvelle égérie de Chanel

11 mars 2016 Par Amel Bouziani | 0 commentaires

A 15 ans, la fille de Will Smith et Jada Pinket Smith est choisie par Karl Lagarfeld comme nouvelle ambassadrice de la marque de luxe.

Les enfants de Stars se succèdent leur place

Après Lily-Rose Depp, fille aînée de Johnny Depp et Vanessa Paradis, c’est Willow Smith qui prendra la relève et deviendra la nouvelle égérie de Chanel. La nouvelle est tombée sur son compte instagram où on l’aperçoit au côté de Karl Lagarfeld (photo ci-dessous) lors de la Fashion Week à Paris le 8 mars dernier où elle fut remarquée juste après le défilé Automne/Hiver 2016-2017.

 Willow est une habituée de la Mode et de la célébrité. Elle a été choisie comme égérie de Marc Jacobs en juin 2015. Elle a eu une carrière dans la musique et dans le cinéma, auprès de son père, dans le film Je suis une légende.

Pour un monde de la Mode plus divers

Sur la photo, la jeune fille commente en disant ceci :

 « Merci à Karl Lagerfeld et à toute l’équipe de Chanel d’étendre les représentations de la « Beauté » en me choisissant comme nouvelle ambassadrice de Chanel. Je suis honorée. »

Willow est déterminée à poursuivre sa voie dans le mannequinat et promouvoir la diversité. Le monde de la Mode ne doit plus se contenter d’une seule couleur, d’un seul type de corps. Son hashtag #blackgirlmagic souligne davantage son implication dans le combat afin d’offrir plus de visibilité aux femmes de couleur dans ce milieu. Elle fait aussi référence à la polémique des Oscars où sa propre mère avait un discours dénonçant le manque de diversité dans les nominations.

Willow Smith est une jeune fille pleine d’ambitions et avec un avenir prometteur. On a très vite hâte de la voir poser pour Chanel !

Visuel – Willow Smith posant à la Fashion Week 2016 © GettyImage


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: