Soldes : L’e-réservation, la nouvelle stratégie marketing !

5 janvier 2016 Par Anaïs Marinier | 0 commentaires

Les soldes débutent ce mercredi 6 janvier jusqu’au 16 février dans toute la France. La nouveauté en ce début d’année est qu’il est désormais possible de réserver vos articles sur les sites internet de diverses enseignes participantes dès aujourd’hui.

A la veille du top départ des soldes de d’hiver 2016, 14 sites vous permettent de réserver vos articles favoris afin de les récupérer en magasin sous 24 ou 48h. La semaine prochaine, elles seront 58 à proposer ce service.

Cette stratégie est toute simple, elle s’appelle l’e-réservation ! Plus besoin de se lever aux aurores ou bien de camper devant vos magasins fétiches, dès aujourd’hui les enseignes telles qu’ Eram, Caroll, André, Guy Degrenne etc. proposent de réserver vos articles sur internet. De quoi mettre du baume au cœur à nos fashions addicts qui vont pouvoir se reposer et faire leurs shopping à la maison. Quant aux 58 autres enseignes, comme Gérard Darel, Jules, Devred et même Naf Naf, elles se mettront à jour à partir de la semaine prochaine.

Même si les bénéficiaires de ce service innovant peuvent réserver leurs produits en ligne, ils seront tout de même obligés de se rendre en magasin pour les récupérer, ce qui pourrait favoriser d’autres achats coup de cœur.

Si vous souhaitez réserver vos articles favoris en ligne, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre directement sur les sites internet des enseignes participantes. En choisissant l’option « réserver en boutique » le site géolocalise directement la boutique la plus proche de chez vous, comme c’est pratique ! Et contrairement à l’achat en ligne, vous êtes libres d’acheter ou non l’article s’il ne vous convient pas.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: