Une médaille pour les supporters irlandais

1 juillet 2016 Par Antoine Roynier | 0 commentaires

Ils nous ont fait rigoler, Anne Hildago va les récompenser. Mardi dernier, la Maire de Paris a déclaré qu’elle remettrait une médaille aux supporters irlandais pour leur attitude irréprochable durant l’Euro de football.

Depuis le lancement de la compétition le 10 juin, les supporters irlandais ne sont pas passés inaperçus. Remarqués à Bordeaux pour leur joie de vivre, c’est maintenant au tour de Paris de leur rendre honneur. Le 28 juin, Anne Hidalgo a annoncé qu’elle remettrait « la Médaille Grand Vermeil de la Ville de Paris » à une délégation de supporters de la République d’Irlande pour leur comportement exemplaire. Il faut dire que leur réputation n’est plus à faire. Les vidéos circulant sur YouTube le prouve.


Ces fans, légèrement éméchés, chantent régulièrement à la gloire de la police française et des belles jeunes filles qu’ils rencontrent. Ils se sont distingués par « la bonne ambiance » qu’ils suscitent et leur « exemplarité dans leur esprit sportif » selon la Maire de Paris. Sur le plan sportif, les Irlandais ne connaissent pas le même succès puisqu’ils ont été battus par la France (2-1) dimanche dernier.

Visuel: © izaphoto 78 – Flickr


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: