Le Buzz
Pamela Anderson à l’Assemblée Nationale

Pamela Anderson à l’Assemblée Nationale

20 January 2016 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Une députée qui se nomme Abeille, l’ex-star au itsi bitsi tini ouini maillot rouge et Brigitte Bardot sont à l’Assemblée Nationale. Cela donne un buzz people assez décalé et parfois de mauvais gout.

Pourquoi d’ailleurs ? Ah oui, pour la défense des animaux. Pamela Anderson a depuis longtemps quitté la plage pour militer au sein de PETA qui a vu souvent des campagnes de pub utiliser des stars ou des mannequins. Depuis une vingtaine d’années, elle lutte notamment contre la chasse des phoques et son mode d’alimentation lui a valu d’être élue «Végétarienne de l’année 2015» ! Elle n’a de cesse de voyager pour porter sa parole écologiste. Elle est donc tout à fait légitime pour parler de la défense des animaux.

Sur Twitter les réactions ont été légions et n’ont porté que sur le physique très gonflé de la dame.

Pamela Anderson a soutenu lors d’une conférence de presse la proposition de loi de la députée Laurence Abeille visant à interdire le gavage des oies et des canards.

Visuel : Kelly Garbato

 

Les sorties ciné de la semaine du 20 janvier
Sylvie Hubac nommée à la direction de la RMN-Grand Palais
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration