Le Buzz
La reformation des Spice Girls remise en question

La reformation des Spice Girls remise en question

06 July 2016 | PAR Antoine Roynier

Des bruits de couloirs annonçaient la réunion des cinq interprètes de “wannabe” pour une tournée. Un proche du groupe a, néanmoins, douché les espoirs des fans.

On espérait revivre les plus belles heures de la « pop » des années 1990. Ce ne sera finalement peut-être pas le cas. Après moult rumeurs sur une possible reformation du groupe, une source anonyme proche des Spice Girls a annoncé que la réunion des cinq londoniennes pour une série de concert était compromise. Les éléments perturbateurs ? Victoria Beckam et Mélanie C.. Cette dernière « a dit à ses amies que cela n’arrivera pas ». Quant à la wag la plus célèbre du Royaume-Uni, elle avait déjà affirmé dans une interview en 2013 que son passé de chanteuse était derrière elle.

Pourtant, la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de 2012 de Londres avait donnée de l’espoir à leurs fans. Le girls band le plus connu d’Angleterre était revenu plus uni que jamais pour faire le show. A cette occasion, Mel B avait confié « J’ai vraiment envie qu’on se retrouve toutes ensemble. On devrait reformer le groupe, ça fait 20 ans. Il est temps ! ». Une tournée était même dans les starting-block. Malheureusement, peu de chance que cela aboutisse.

Visuel: © .Martin. – Flickr

Projections en plein air à Paris (été 2016)
[Interview] Jean-François Cesarini : “La ruralité numérique c’est vraiment notre identité”
Antoine Roynier

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration