Lancement tentaculaire pour le rhum Kraken a l’Aquarium

27 avril 2016 Par Yaël | 0 commentaires

C’est à l’Aquarium de Paris que le rhum épicé Kraken a fait sa release party. Retour un un fête ou les poissons ont côtoyé de bons cocktails, des jolies filles et des mauvais garçons.

C’est une pieuvre qui symbolise la marque de rhum ambré et épicé Kraken. Et c’est elle qui nous accueille au bas des marches de l’aquarium de Paris pour cette soirée sous-marine à l’esprit pirate qui se tient au cœur des jardins du Trocadéro.

Au programme : des bouteilles de rhum échouées en magnifique milieu aquatique, des tattoos éphémères, des photos avec un scaphandrier, un buffet très réussi ou les sandwichs ressemblent à de la dynamite, les mets fument au-dessus de vanités et les pop corns sont noires. Jean Nipon, Kui Steed, et DJ Titaï animent un dancefloor sous-marin où dansent les plus hardis des pirates. Et tout converge bien sûr vers le bar où l’on boit le liquide ambré dans des verres noirs et griffés. On commence volontiers par un shot pour goûter le rhum pur à peine relevé d’un quartier de citron vert. Puis l’on sirote tranquillement devant les poissons paisibles dans la pénombre l’un des deux longs drinks équilibres que proposent kraken : avec du Coca ou avec du Ginger Beer. Deux cocktails justement citronnés qui relèvent les épices travaillant le rhum et u cœur des festivités …

Kraken, Rhum épicé, env. 35 euros le Litre.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: