Les sorties du week-end du 24 février 

24 février 2017 Par
Quitterie Puel
| 0 commentaires

Pas question de rester chez soi ce week-end! Tout d’abord parce que ce week-end c’est la carnaval, la musique va envahir les rues et les boites mais aussi tout simplement parce que vous êtes à Paris et qu’à Paris il faut aussi vivre la nuit! Voici notre agenda des sorties du week-end, concocté spécialement pour vous!

vendredi 24 février

Fritz Kalkrenner au Trianon:

C’est le « Grand départ tour » qui débute ce week-end pour l’excellent Fritz Kalkrenner. un rendez-vous incontournable pour les amoureux de l’électro et de la house. Une nouvelle fois, l’artiste va envahir le Trianon d’ondes musicales en présentant son nouvel album « Grand départ », une bombe musicale et une version très personnelle de la house music. A découvrir d’urgence, donc!

DRAM au Badaboum :

Retrouvez DRAM ce soir au Badaboum! DRAM c’est l’auteur célèbre « Cha Cha » un morceau qui reste dans la tête longtemps après l’avoir écouté. Ce tube a même inspiré le rappeur Drake pour l’un de ses plus gros tubes  » Hotline Bling ». Le rappeur de Virginie vient de présenter son dernier album « Big baby DRAM » un petit bijou musical! On retrouve notamment Young Thug, Lil Yachty et Erykha Badu!

Entrée 20e, pour réserver cliquez ici.

 

Samedi 25 février :

Headon au Rex Club :

Soirée 100% française pour ce club qui a l’habitude d’accueillir des artistes de n’importe où! Ce soir Molly reçoit Brawther et Kosme. Le premier est un DJ parisien qui s’est exporté à Londres où son talent a été très vite reconnu. Le deuxième est un self made man qui a monté son propre label  » Cosmic AD » en 2014. La qualité de son travail lui a permit de recevoir de nombreux soutiens de la scène électro hexagonale. Aujourd’hui on l’entend surtout à Lyon et les gens sont conquis !

Entrée 14euros pour réserver cliquez ici

« We want danse » au FAUST :

Ce soir c’est Miguel Campbell et Dan Marciano qui animeront la soirée. Le premier est un DJ, auteur de nombreux titres redoutables notamment « something special » que vous avez surement déjà entendu. Le deuxième est une étoile montante dans le monde des soirées parisiennes! Une soirée rythmée par des musiques aux accents funk, disco, parfois futuristes et toujours géniaux!

Entrée 17 euros, réservez ici!

Avenida Brasil à la Bellevilloise:

On vous a déjà prévenu mais au cas où on vous le répète, ce week-end c’est le carnaval! La Bellevilloise se démarque en donnant à la cérémonie des tons brésiliens. Direction Rio pour fêter ça! Venez pour résonner au son des tambours de Samba avec Sambatida Perfeita. Techno et House seront aussi au programme musical avec les sets électro festifs brésiliens de D Vyzor et Tom B. Déguisez-vous et profitez-en!

Pour réserver cliquez ici.

 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *