Les sorties du week-end du 3 février.

3 février 2017 Par
Quitterie Puel
| 0 commentaires

« Paris est une fête » ce n’est pas uniquement le nom du roman d’Hemingway, c’est une réalité! Ce week-end, les hauts lieux de la capitale invitent les Dj du moment pour vous faire passer une soirée inoubliable: Joris Voorn, II  Faces, Natasha Diggs …. N’hésitez pas, foncez !  

 

Spectrum by Joris Voorn au Faust:

Le « tunnel » de Faust accueille depuis un petit bout de temps maintenant des Dj jeunes, créatifs et originaux. Ce soir c’est Joris Voorn, celui qui enchaine sans s’arrêter les remix à succès, qui vient squatter le FAUST. L’artiste proposera une Spectrum night avec à ses cotés  Djebali et II Faces! Super occasion pour danser toute la nuit et fêter en musique l’arrivée du week-end!

Faust, Pont Alexandre III 75008 PARIS, prévente : 15e entrée: 20e. Pour réserver cliquez ici.

 

Karousel Delirium au Salo Club:

Vous le savez, Toute la culture adore le Salo Club et pour cause! Entre David Reyner, Thurman, Roman Kander, Mc Bak et Médéric, la soirée risque d’être plutôt sympa !  Ces jeunes DJ sont des habitués des soirées parisiennes réussies. Le club vous a donc concocté une soirée aux petits oignons pour une nuit qui risque de durer jusqu’aux lueurs du jour !

Entre 23h et 6h00, entrée libre pour tous ( n’arrivez pas trop tard…). Le Salo Club : 142 rue Montmartre, programmation ici.

La machine du Moulin Rouge:

La machine du Moulin Rouge a sept ans et mine de rien l’âge de raison, ça se fête. Le bon plan c’est de commencer la soirée tôt, vers 19h. Rendez vous au Bar à Bulles où,  jusqu’à minuit vous pourrez entendre Tapper Harley, Fils de Vénus ou encore Weslh Soundsystem tout en buvant un verre. Après, dirigez vous vers la Chaufferie pour danser sur du Akill et du Jaw Family. Enfin, terminez la soirée à la Central où vous attendrons Blocaus et Open Minded. Au total 12 heures de son, les plus enthousiastes pourront rester jusqu’à 7h du matin ! Une soirée longue et musicale comme on les aime!

Pour réserver cliquez ici, la Machine du Moulin Rouge, 90 boulevard de Clichy, 75018 PARIS.

 

Samedi 4 février:

Natasha Diggs aka New York Best Kept Secret au Nuits Fauves:

La Funcky French League c’est un groupe de DJ, de producteurs et de musiciens inter générationnels composé entre autre de Young Pulse, Dabeull, Lasy Flow ou encore Uncle T! Depuis un petit bout de temps maintenant ils ont leur résidence au Nuits Fauves tous les samedis du mois et ils nous font découvrir un  funk ( souvent remixé ou édité) toujours de bon gout. Au-delà de ça, leurs soirées sont toujours festives et décontractées, vous l’aurez compris, il faut y aller! Samedi, venez découvrir la très talentueuse Natasha Diggs, un DJ américain qui a déjà sa place dans les meilleurs clubs de New York !

A partir de minuit, préventes 10e, pour réserver cliquez ici. Nuits Fauves, 32 quai Austerlitz, 75013 PARIS.