Les sorties du week-end du 17 mars

17 mars 2017 Par
Laetitia Zicavo
| 0 commentaires

Vous êtes de sortie ce week-end ! Toute la Culture vous propose à nouveau une sélection d’événements culturels pour les oiseaux de nuit (et de jour). Entre clubs, afterworks, soirée anniversaire, le week-end sera chargé. N’oublions pas les petits qui seront gâtés ce dimanche au Badaboum. A vos agenda !

Vendredi 17 mars

No Fucking Date #5 au bar Les Idiots

no-fucking-date

Vous êtes célibataires et recherchez à faire des rencontres sympas ? N’hésitez pas à venir pour la cinquième édition des No fucking date organisée au bar Les Idiots de Ménilmontant. Le principe des No fucking date est simple : chacun vient avec une petite bande d’amis célibataires dont au moins une personne du sexe opposé. Cet afterwork souhaite instaurer une ambiance décontractée. Et cette année, on oublie les jeux ou les règles à l’entrée et on se contente de boire des coups entre personnes cool et de ramener qui on veut. N’hésitez pas, on ne sait pas ce que la soirée peut vous réserver !

Plus d’informations ici.

Watermät presents « Bonjour » au FAUST

faust

Ce soir, le FAUST vous propose une soirée clubbing de 23h50 à 5:30. Avec Dimmi, Efix, Cameleon, Watermät, un DJ qui fait parler de lui, offre sa présence au FAUST. Sous la structure métallique du pont Alexandre III, venez profiter de sets de DJ dans le cadre privilégié d’un club aux murs de LED qui vous plongera dans une nuit parisienne magique.

Plus d’information ici.

InFiné à la Gaité Lyrique

La Gaité Lyrique donne carte blanche à InFiné ce soir ! A l’occasion de son dixième anniversaire, le label de musique électronique InFiné vous réserve une longue nuit pleine de surprises. N’hésitez pas à venir passer une soirée inoubliable en compagnie des figures connues du label et de nouvelles têtes dont vous allez vite entendre parler. Au programme entre autres : les Dj sets d’Apparat, Arendel et Clara Moto ainsi que les live de Cubenx, Fraction, Gordon, Secret of Elements et Irène Drésel.

Plus d’information ici.

Samedi 18 mars

Free Your Funk à la Bellevilloise

Demain soir venez mettre l’ambiance à la Bellevilloise pour une soirée 100% funk au programme ! Le producteur français Myth Syzer sera présent, accompagné de son groupe le Bon Gamin aka Ichon & Loveni. Ces deux originaux du rap vous plongeront dans leur univers underground parisien. Prince Waly et 8TM seront également aux côtés de Myth Syzer.

Plus d’information ici.

Dimanche 19 mars

La Boum du BADABOUM

la-boum-badaboum

Le BADABOUM organise ce dimanche, de 14h à 19h, un événement qui réjouira les petits comme les grands ! Pour la troisième année consécutive, venez profiter en famille du club branché réservé pour l’après-midi aux enfants de 3 à 9 ans. Le but étant de leur faire découvrir la culture pop et underground de leurs parents, plusieurs activités sont au programme. Dans la salle de concert, Masomenos propose une « dance class » électro pour développer l’interaction et la créativité des bambins grâce à une expérience digitale et ludique. Dans le bar à cocktails, l’ours Rilakkuma venu du Japon, propose autour de lui une ambiance relax et des ateliers « bar-à-ongles », tatouages et maquillage, qui ne manqueront pas de rendre cet instant inoubliable.

Plus d’informations ici.

Visuels :

© Affiche événement Free your Funk à La Bellevilloise

© Affiche événement Facebook Watermät au FAUST

© Affiche événement la Boum au BADABOUM

© Affiche événement Facebook No Fucking date #5