Les sorties du week-end.

7 janvier 2017 Par
Quitterie Puel
| 0 commentaires

C’est la rentrée! Pour célébrer cette nouvelle année 2017 la capitale propose tout un ensemble d’activités: entre une soirée électro à la Concrète, une dégustation de galettes des rois à Saint Germain et le Rallye Paris Tour Eiffel, il y en aura pour tous les gouts et pour tous les âges! A vos calendriers ! 

 » La galette des Chefs, la galette du coeur  » samedi 7 janvier 

  galette      Le samedi 7 janvier des grands chefs et pâtissiers parisiens se mobilisent à  nouveau pour célébrer  l’Epiphanie. C’est sur cette belle place que sont vendues les meilleures galettes des rois! On achète donc de délicieuses pâtisseries en faisant une bonne action car leurs profits sont intégralement reversés à la recherche médicale et à la lutte contre les maladies orphelines. C’est donc dans une ambiance festive que vous accomplirez une belle action!

Place Saint-Germain-des-Près , samedi entre 9h00 et 12h00

Samedi 7 janvier : le Rallye Paris Tour Eiffel. 

 tour-effeil-2 Bonne idée pour prendre l’air ce week-end, le Rallye Paris Tour Eiffel est une occasion pour prendre ses chaussure de rando et de partir à la découverte des principaux monuments et quartiers de la capitale Cette traditionnelle grande marche qui s’effectue le long des avenues parisiennes, promet émerveillement et ambiance chaleureuse pour tous.

Samedi 7 janvier de 14h à minuit. 

Motown Party Tribute to Marvin Gaye au DJOON Club samedi 7 janvier

La Motown Party démarre l’année en douceur avec un hommage au plus sensuel et au plus engagé des artistes du Label Berry Gordy, Marvin Gaye, celui qui a changé le son et l’âme de la soul à tout jamais.

marvin_gaye_1966

22 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris, à partir de 23h30 entrée 10euros. 

Samedi 7 janvier : Alan Fitzpatrick et Behzad & Amarou à la Concrète:

La Concrète met à l’honneur ce samedi un artiste et un duo. Au Woodfloor se produiront Behaz & Amarou de 22h jusqu’au bout de la nuit ( gratuit avant minuit ne l’oubliez pas). Ces deux DJ’s habitués des locaux de la Concrète, méritent véritablement le détour. A partir de minuit, Alain Fitzpatrick rejoindra l’événement , cet artiste est aujourd’hui l’un des plus influents dans le monde de la techno. 

Port de la Rapée, 75012 Paris, gratuit jusqu’à minuit. 

Dimanche 8 janvier : La 17ème traversée de Paris. 

La traversée de Paris hivernale demeure le rassemblement majeur de véhicules anciens du début d’année. Cet événement est attendu par des milliers de passionnées et rassemble pour chacune de ses éditions plus de 700 véhicules ( auto, moto, tracteur, bus, utilitaire légers) dans Paris. Ces derniers réalisent une boucle de 28km dans Paris qui partent vers 8h et reviennent vers 12h à l’esplanade du Château de Vincennes. C’est une occasion pour ceux-ci de proposer un parcours original dans les lieux les plus emblématiques de la capitale.

A l’Esplanade du Château de Vincennes, dimanche 8 janvier de 8h à 12h30. 


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *