Les soirées du weekend du 12 mai

12 mai 2017 Par
Sarah Lapied
| 0 commentaires

Ce weekend, le cultissime Point Gamma devrait attirer bon nombre d’étudiants d’Ile-de-France, mais avant, il y a plein d’autres occasions de s’amuser à Paris : voici les soirées du weekend pour ceux qui n’arrêtent jamais de faire la fête.

Vendredi 12 mai

LE BADABOUM. Les 2 suédois Mad Mats & Tooli fêtent les 5 ans de leur label Local Talk, qui a signé des artistes devenus des pointures de la scène house internationale, Kyodai, Luke Solomon, S3A, Dale Howard, HNNY, Fulbert et Ian Pooley. Les 2 amis inviteront Hugo LX, qui devient vite un habitué du Badaboum avec ses passages à MERCI et au Nova Mix Club ces 2 derniers mois.

local-talk

Le Badaboum, 2B rue des Taillandiers, 75011 – de 23h30 à 6h30.

LE SALO. UK Underground : Dance Party. Le DJ Josh Ludlow, reconnu dans le monde entier, fera bouger sur du son punk rock dans le plus pur style London arty. La mise en scène sera soignée à travers installations vidéo et scénographie contemporaine, pour entraîner les nostalgiques dans une époque décadente.

salo

Les 12 et 13 mai au Salo – 142 rue Montmartre, 75002. De 23h à 6h.

LE FOU. DJ Set Roman Kouder. Compositeur et DJ, ce jeune artiste est amoureux du 11ème arrondissement, qu’il surnomme « Charonne City ». Ses influences commencent par le hip-hop des années 90 jusqu’à la deep house en passant par la nu disco. Il s’inspire d’artistes comme Bishop Nehru, LONE, Kaytranada, ZHU, Pakem ou Crayon.

roman-kouder-2

Le Fou – 37 rue du Sentier, 75002. De 21h à 4h.

Samedi 13 mai

POINT GAMMA. Le Point Gamma est la plus grosse soirée étudiante de France et attire chaque année plus de 5000 étudiants sur le campus de l’école Polytechnique de Palaiseau. Un rendez-vous incontournable qui existe depuis 156 ans. Ben Klock, Salut c’est cool, The Hacker, Faul et Wad, Mézigue et Panteros 666 seront là jusqu’au lever du jour. Mais la nouveauté de cette année, c’est que la soirée se transforme en festival à part entière et propose des activités à partir de 16h : saut à l’élastique, bubble foot ou encore une vingtaine de bars à thèmes.

point-gamma

Ecole Polytechnique Palaiseau – De 16h à 5h du matin.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *